Panne retro projecteur LG

GEGE -  
 mick -
Bonjour,

je possede un retroprojecteur lg.mon probleme c'est que il n'y a plus d'image et de son que quoi cela peut venir.est ce une lampe qui aurait grillé

merci d'avance de votre reponse.
A voir également:

5 réponses

CALIMESA

BONJOUR
J'ai un rétro lg sur pied ça ressemble à une grosse télé
il ya une déformation rouge dans le coin gauche avec le cas échéant un dédoublement des lettres ou des images uniquement sur cette partie de l'écran
quelqu un saurait il éclairer ma lanterne
mille merci
4
maher

consulter le forum :www.abcelectronique.com(depannage)
0
elmagique

salut sa vient peut etre de ton alignement regle la croix rouge si elle est oblique se sont les amplis de convergence moi je vient de fair le mien sa ma couter 140 euros je ne pouvais pas le fair moi meme car il y avait des micros soudure et il y a un reglage special avec une telecomande special bon courage si tu veut des renseignement contact moi
1
Shuby Messages postés 3 Statut Membre

bjr

J'ai un retroprojecteur LG et j'ai un probléme d'image
Pour commencer j'ai les trois couleur a l'écran donc RVB et l'image est deformer
0
elmagique

va dans l'alignement des croix si celle ci sont oblique se sont les ampli de convergence cout reparation 150euros mais il faut voir si les soudure ne sont pas charboner dans ce cas c'est juste un cout de fer a souider moi je vient de fair reparer le mien
0
fredziu > elmagique

Salut emalgique,

ton intervention m'interesse car le retro de mon bopère à ce souci aussi.

le bord haut gauche, droit ains ique le bas de l'écran à une déformation.

C'est tri tube RVB et je pensais aussi à un réglage de convergence mais rien y fait. Au début, je pensais à un des tubes mais pas à une soudure. J'ai penser aussi à l'electronique.

peux m'en dire plus sur les soudure (lesquelles et à quel endroit ???)

Merci pour ta réponse.
0
LILOU42 > elmagique

Bonjour,

J'ai un problème de convergence avec le rouge et j'ai des lignes rouges qui sont apparus sur le bas de l'écran, pouvez vous me dire si c'était le même problème. Je me suis renseignée la réparation me coûterait 400 € sans le frais de déplacment, l'unique réparateur pouvant le faire est à 60 kms de chez moi.
0
dou_mmmi

ben si y s allume plus il faut demonter ton reteoprojecteur et tester ton fusible .
il est situer vers la prise de courrande de ton retro regarde bien il est trensparent et peus etre avec des rayur ede couleur diferente .
teste le pour voir si il marche ou pas avec un voltmetre et si il marche pas tu l enleve al la main y a pas de soucis il et pas souder , apres tu l enmene a un megasin d electronoque tu lui demande le meme fusible et voila. . c est la meme chose pour microonde ou autre electromenager .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mick

c'est la lampe et elle coute environ 275 €
0