Problème bourrage hp photosmart 2610

emma -  
 bambino27 -
Bonjour,

mon imprimante indique bourrage chariot
les cartouches sont bien installées
que dois je faire ?
merci pour votre aide !

6 réponses

Vasydane

j'ai également eu un pb de "bourrage chariot" sur un HP 2575. A la mise en service de l'imprimante, elle faisait un bruit de courroie qui patine, et pour cause.
La courroie plastique crantée qui entraine le chariot était détendue.A l'usage une des petite poulie d'entrainement avait bougé.
J'ai dévissé côté poulie droite où il y a le ressort, retendu, revissé et le tour est joué.
Mon imprimante fonctionne impec.
J'avoue que la vis n'est pas simple d'accés mais c'est possible en démontant le couvercle.
Maintenant je ne sais pas si toute les HP ont le même concetp de construction.
Voilà si j'ai pu aidé tant mieux.

A+
1
jeannette

de jeannette - internaute de 72 ans
j'ai eu le même problème... vous imaginez bien que je ne suis pas une technicienne de photosmart.. et que démonter la photosmart était pour moi impossible. . mais je me suis dit que peut être le laser était empêché de fonctionner parce que les courroies étaient surchargées d'encre
Alors avec un chiffon humidifié j'ai nettoyé les courroies (crantées et blanches). j'ai bien essuuyé et j'ai remis en route....A mon grand étonnement ça MARCHE ... quand je pense que j'ai failli acheter une nouvelle imprimante...
faites le ménage avant d'acheter une nouvelle imprimante ; c'est le conseil de jeannette !!!
cordialement
1
Vyger Messages postés 392 Statut Membre 45

Une feuille de papier coincée ?

a+
0
emma

non non! c'est écrit bourrage chariot et non papier...
merci !
0
bambino27

j'ai le meme probleme
0
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

bonjour, cela te le fais quand tu imprimes des photos si c'est ça peut être que ton papier n'est pas compatible en grammage pour ton imprimante j'ai eu un problème identique et c'était le papier trop lourd @+
0
emma

je n'ai pas changé de papier (90g); le problème est survenu après un changement de cartouche
merci !
0
emma

je n'ai pas changé de papier (90g); le problème est survenu après un changement de cartouche
merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vyger Messages postés 392 Statut Membre 45

C'est un probleme sur la diode laser qui detecte le deplacement sur la regle graduée
il faut nettoyer le ruban nylon avec de l'eau et un chiffon doux non pelucheux.

retire tes cartouche et reinseres-les..

a+

0
michou

J'ai le même problème, bourrage chariot. J'ai désossé l'imprimante mais je ne trouve pas la règle graduée ni l'emplacement de la diode laser. puis-je avoir des précisions ? Est ce que c'est le chariot avec les cartouches ?
c'est une machine qui fonctionne tres bien a part ce probleme, et pas moyen de la faire fonctinner
Merci d'avance pour la réponse
0
david

merci pour vos commentaires
j'ai netoyé le charriot de l'imprimante, il y avait bcp d'encre encrasé sous les reservoir des cartouches, avec des tiges de cotton et de l'eau... après ça remarche
0