SMTP Yahoo en panne

Fermé
cpetiteau Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2008 - 24 janv. 2008 à 16:50
 samichou11 - 4 août 2011 à 14:03
Bonjour,

J'ai mis en place un serveur de messagerie Hamster qui jusqu'à présent fonctionnait très bien mais depuis aujourd'hui je n'arrive plus à envoyer à l'extérieur de message.

Toutes mes messageries transitent par yahoo.

J'ai essaye sous outlook de recréer un compte avec les paramètres que j'utilise usuellement mais je bute toujours sur le test "envoi du test de la messagerie". Je n'arrive apparemment pas à me connecter au serveur SMTP.

J'ai essayé différentes configurations mais en vain (SMTP 110, 25 ou 465 avec SSL) mais rien n'y fait.

Est ce que certains d'entre vous ont constaté ce problème.

Merci de votre aide.

Christian.
A voir également:

42 réponses

valentino464646
18 mars 2008 à 18:26
salut TITUS,
Eh bien en faite cela ne refonctionne plus depuis 2 jours !
Je n'ai rien changé au paramétrage, j'utilise le port 25 et le .fr ...
je crois que je vais définitivement changer de serveur de mail, raz le Q
0
Et bien chez moi, le "smtp.yahoo.com" ça marche!!!
Merci à celui qui a fait cette trouvaille car depuis février, j'avais d'énormes problèmes pour faire partir mes mails depuis Outlook...
Mon FAI est Free
Je viens de faire la manip à l'instant et mes mails sont partis en un rien de temps.
2 ou 3 mails que je me suis envoyés sur ma propre messagerie ont mis moins de 2 secondes pour arriver dans ma boîte de reception!!!
MERCI les zamis!
0
Scouby64 Messages postés 188 Date d'inscription mercredi 9 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009 10
12 mai 2009 à 10:01
Bonjour,

Tiré du site Yahoo :

Paramètres des serveurs
Serveur de courrier entrant (POP3) : pop.mail.yahoo.fr

Utilisez une connexion SSL, port : 995
Serveur de courrier sortant (SMTP) : smtp.mail.yahoo.fr

Utilisez une connexion SSL, port : 465 avec authentification
Nom de compte/Utilisateur : minou.coucout@yahoo.fr
Adresse mail : minou.coucout@yahoo.fr
Mot de passe : votre mot de passe Yahoo! Mail
0