Verrouillage parental GRUNDIG ST 70-550 SEURO
CAROPPI
-
jcml57 -
jcml57 -
Bonjour,
Ma télé GRUNDIG ST 70 - 550 s euro, pas de télécommande d'origine. J'ai acheté une télécommande universelle. Tout était OK jusqu'à présent. Par quelle manipulation, je ne sais pas ! mais ma tv s'est mise en verrouillage parental. Elle attend bien entendu un code. Je ne connais pas le code !
QUE FAIREEEEEEEEEE !!!!!!
Merci de me répondre
Ma télé GRUNDIG ST 70 - 550 s euro, pas de télécommande d'origine. J'ai acheté une télécommande universelle. Tout était OK jusqu'à présent. Par quelle manipulation, je ne sais pas ! mais ma tv s'est mise en verrouillage parental. Elle attend bien entendu un code. Je ne connais pas le code !
QUE FAIREEEEEEEEEE !!!!!!
Merci de me répondre
10 réponses
-
j'ai le meme problème si vous avez trouvé la solution peouvez vous me la dire ?? merci M'hamed
-
Suis au kinshasa. je Viens de recevoir un TV Grundig SE 7230 Sydney avec telecommande d'origine mais avec verouillage parental. Comment faire sauter le code. Il est à 4 chiffres de 0 à 9.
Merci -
Bah tu sais, c'est un forum informatique ici... je suis pas sûr que ça soit le bon endroit mais bon.
Je laisse à tout zazard ;-)
ジ Eaulive... ジ Aidez une togne, Viagrez un Poule!
-
Suis au Cameroun. Viens de recevoir un TV Grundig SE 7230 Sydney sans telecommande d'origine mais avec verouillage parental. Comment faire sauter le code. Il est à 4 chiffres de 0 à 9.
Merci -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
essai le signe de croix à l'envers normalement ca marche mais avec la telecommande d'origine "4-6-8-2"
-
moi on mas dis de faire 00000 et ca devrais fonctionner jvais lesseyer car moi cé ma télé electrohome 27 pouce et jai pas eu grand réponses juste une , alors bonne chance à tous .
-