Verrouillage parental GRUNDIG ST 70-550 SEURO
CAROPPI
-
jcml57 -
jcml57 -
Bonjour,
Ma télé GRUNDIG ST 70 - 550 s euro, pas de télécommande d'origine. J'ai acheté une télécommande universelle. Tout était OK jusqu'à présent. Par quelle manipulation, je ne sais pas ! mais ma tv s'est mise en verrouillage parental. Elle attend bien entendu un code. Je ne connais pas le code !
QUE FAIREEEEEEEEEE !!!!!!
Merci de me répondre
Ma télé GRUNDIG ST 70 - 550 s euro, pas de télécommande d'origine. J'ai acheté une télécommande universelle. Tout était OK jusqu'à présent. Par quelle manipulation, je ne sais pas ! mais ma tv s'est mise en verrouillage parental. Elle attend bien entendu un code. Je ne connais pas le code !
QUE FAIREEEEEEEEEE !!!!!!
Merci de me répondre
A voir également:
- Code pin tv grundig
- Code ascii - Guide
- Code pin tv philips ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Code pin - Guide
- Code pin tv edenwood ✓ - Forum Téléviseurs
- Code télécommande universelle grundig pdf - Forum Téléviseurs
10 réponses
Suis au kinshasa. je Viens de recevoir un TV Grundig SE 7230 Sydney avec telecommande d'origine mais avec verouillage parental. Comment faire sauter le code. Il est à 4 chiffres de 0 à 9.
Merci
Merci
Bah tu sais, c'est un forum informatique ici... je suis pas sûr que ça soit le bon endroit mais bon.
Je laisse à tout zazard ;-)
Je laisse à tout zazard ;-)
ジ Eaulive... ジ Aidez une togne, Viagrez un Poule!
Suis au Cameroun. Viens de recevoir un TV Grundig SE 7230 Sydney sans telecommande d'origine mais avec verouillage parental. Comment faire sauter le code. Il est à 4 chiffres de 0 à 9.
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essai le signe de croix à l'envers normalement ca marche mais avec la telecommande d'origine "4-6-8-2"