Verrouillage parental GRUNDIG ST 70-550 SEURO

CAROPPI -  
 jcml57 -
Bonjour,
Ma télé GRUNDIG ST 70 - 550 s euro, pas de télécommande d'origine. J'ai acheté une télécommande universelle. Tout était OK jusqu'à présent. Par quelle manipulation, je ne sais pas ! mais ma tv s'est mise en verrouillage parental. Elle attend bien entendu un code. Je ne connais pas le code !
QUE FAIREEEEEEEEEE !!!!!!

Merci de me répondre

10 réponses

M'hamed

j'ai le meme problème si vous avez trouvé la solution peouvez vous me la dire ?? merci M'hamed
5
danpapy

Suis au kinshasa. je Viens de recevoir un TV Grundig SE 7230 Sydney avec telecommande d'origine mais avec verouillage parental. Comment faire sauter le code. Il est à 4 chiffres de 0 à 9.
Merci
4
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Bah tu sais, c'est un forum informatique ici... je suis pas sûr que ça soit le bon endroit mais bon.
Je laisse à tout zazard ;-)

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez une togne, Viagrez un Poule!
3
H.Ben

Suis au Cameroun. Viens de recevoir un TV Grundig SE 7230 Sydney sans telecommande d'origine mais avec verouillage parental. Comment faire sauter le code. Il est à 4 chiffres de 0 à 9.
Merci
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
malab

ce forum serait + approprié:

http://www.webilis.com/cgi-bin/list.pl
1
cricri

J'ai le même problème. Comment puis-je m'en sortir svp ?????
merci de me répondre
1
lila

Pour ma télé je fais son + son - Programme - programme +normalement cela annule la clé parentale
tiens moi au courant
0
gerard1303 > lila

Ca marche aussi merci beaucoup
A+
Gerard
0
Bernard > lila

Merci ça marche aussi avec une ST623, ouf, une blague de mon fiston (5 ans) de bon matin!
Juste il a fallu que je l'éteigne, et la rallume après avoir sauter le code, sinon j'avais toujours l'écran blanc.
0
yves

j'ai le meme problème si tu as trouvé la solution peux tu me la dire ?? merci yves
0
Gérard

essai le signe de croix à l'envers normalement ca marche mais avec la telecommande d'origine "4-6-8-2"
0
christian

moi on mas dis de faire 00000 et ca devrais fonctionner jvais lesseyer car moi cé ma télé electrohome 27 pouce et jai pas eu grand réponses juste une , alors bonne chance à tous .
0
jcml57

Sur mon téléviseur Grundig dolby le code se sécurité de la serrure est 1234
0