Problème d'accès aux dossiers
saes
-
saes -
saes -
Bonjour, j'ai un problème qui concerne ma session. Je suis propriétaire de ma session mais je n'ai plus acccès à certains dossiers. Quand je clique sur l'un des dossiers puis sur propriété puis sur sécurité, ils m'affichent comme utilisateur system et uniquement system. Si je change les droits j'y ai de nouveau accès mais il y a des centaines de dossiers et je n'ai pas le temps de faire la même chose pour tous!!!!
Quelqu'un pourrait me dire ce que je dois faire pour avoir accès à tous mes dossiers et tous mes fichiers en ne faisant qu'une seule manip?
Quelqu'un pourrait me dire ce que je dois faire pour avoir accès à tous mes dossiers et tous mes fichiers en ne faisant qu'une seule manip?
A voir également:
- Problème d'accès aux dossiers
- Accès à internet - Guide
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Accès presse papier - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
2 réponses
Tu vas dans la securité de ton disque dur ou ta partition dans le poste de travail, ensuite tu rajoute les utilisateurs comme tu as deja fait, et dans parametre de sécurité avancés, tu coches la case 'remplacer les autorisations de tous les objets enfants' , ça reglera ton souci, par contre il peut mettre du temps à appliquer en fonction du nombre de dossiers et fichiers.