SAMSUNG G600 RECEPTION PHOTOS

malphas1 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 patrice -
Bonjour,
je possède un samsung G600 Débloqué . Je l'ai fait paramétré sur le site bouygues ( mon opérateur) pour la réception des mms .
Le souci c'est que je reçois les photos en tout petit en plein milieu de l'écran . Je peux biensur les modifier et les aggrandir mais la qualité de la photo n'est plus terrible du tout .
Les photos en général me sont envoyer depuis un sony ericsson 2M de pixel . J'ai essayer avec mon ancien portable ( un vieux sagem) et je reçois la photo en plein écran .
Quelqu'un aurait il la solution à mon problème ?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

malphas

bonjour, le problème n'est toujours pas résolu. J'ai appelé samsung et bouygues et ils me répondent que c'est normal . Vu que le téléphone est en 5m de pixel, dès qu'il reçoit une photo, il la rétrécit automatiquement pourqu'elle soit la plus nette possible.
Voilà leur réponse !
Par contre, si on m'envoi la même photo par bluetooth, je la reçois en grand .
Le conseil qu'ils m'ont donné, envoyé une photo ou inversement sur une personne qui à le même g600 que vous et vous verrez bien.
Donc, si ça vous intéresse , envoyez moi une photo ou je vous en envoie une, comme vous préférez . ( mail: malphas1@free.fr)
1
Yop

Hello,

Tu ne devrais plus avoir de probleme désormais ?
0
patrice > Yop

effectivement, depuis que j'ai changé ce paramètre dans le portable, les photos arrivent en grand, plus de problème
0
salsa

bonjour,

j'ai le même soucis avec le portable de mon mari, quand il reçoit les photos, tout est très petit. Je les envoie d'un samsung U600. Du coup il est deçu de son appareil. J'ai regardé dans les réglages, je n'ai rien vu de particulier. Avez-vous réussis pour le votre ?

Merci et bonne journée
0
groscalin

suite a ta demande de reception des photos je suppose c est du a la capture de la photos envoye trop petite en format
moi je l ai recoit impect même les logos
bye et bonne reception
0