SAMSUNG G600 RECEPTION PHOTOS
malphas1
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
patrice -
patrice -
Bonjour,
je possède un samsung G600 Débloqué . Je l'ai fait paramétré sur le site bouygues ( mon opérateur) pour la réception des mms .
Le souci c'est que je reçois les photos en tout petit en plein milieu de l'écran . Je peux biensur les modifier et les aggrandir mais la qualité de la photo n'est plus terrible du tout .
Les photos en général me sont envoyer depuis un sony ericsson 2M de pixel . J'ai essayer avec mon ancien portable ( un vieux sagem) et je reçois la photo en plein écran .
Quelqu'un aurait il la solution à mon problème ?
Merci d'avance
je possède un samsung G600 Débloqué . Je l'ai fait paramétré sur le site bouygues ( mon opérateur) pour la réception des mms .
Le souci c'est que je reçois les photos en tout petit en plein milieu de l'écran . Je peux biensur les modifier et les aggrandir mais la qualité de la photo n'est plus terrible du tout .
Les photos en général me sont envoyer depuis un sony ericsson 2M de pixel . J'ai essayer avec mon ancien portable ( un vieux sagem) et je reçois la photo en plein écran .
Quelqu'un aurait il la solution à mon problème ?
Merci d'avance
A voir également:
- SAMSUNG G600 RECEPTION PHOTOS
- Partager des photos - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Toutes mes photos - Guide
2 réponses
bonjour, le problème n'est toujours pas résolu. J'ai appelé samsung et bouygues et ils me répondent que c'est normal . Vu que le téléphone est en 5m de pixel, dès qu'il reçoit une photo, il la rétrécit automatiquement pourqu'elle soit la plus nette possible.
Voilà leur réponse !
Par contre, si on m'envoi la même photo par bluetooth, je la reçois en grand .
Le conseil qu'ils m'ont donné, envoyé une photo ou inversement sur une personne qui à le même g600 que vous et vous verrez bien.
Donc, si ça vous intéresse , envoyez moi une photo ou je vous en envoie une, comme vous préférez . ( mail: malphas1@free.fr)
Voilà leur réponse !
Par contre, si on m'envoi la même photo par bluetooth, je la reçois en grand .
Le conseil qu'ils m'ont donné, envoyé une photo ou inversement sur une personne qui à le même g600 que vous et vous verrez bien.
Donc, si ça vous intéresse , envoyez moi une photo ou je vous en envoie une, comme vous préférez . ( mail: malphas1@free.fr)
Tu ne devrais plus avoir de probleme désormais ?