Etude et realisation d'un siteweb:plandétude
Fermé
Bonjour,je suis un étudiant qui vient d'obtenir un stage de trois mois dans une microentreprise de la place et j'ai comme theme de stage:"ETUDE ET REALISATION D'UN SITE WEB".
Ma préoccution est de trouver un plan de d'étude pour pouvoir orienter mes recherches.Je ne suis pas dans le domaine conceptuel de site web et je ne suis qu'un apprentis mais je souhaitrais neanmoin apprendre à concevoir un site web et votre aide me sera d'une grande utilité. MERCI D'AVANCE.
Ma préoccution est de trouver un plan de d'étude pour pouvoir orienter mes recherches.Je ne suis pas dans le domaine conceptuel de site web et je ne suis qu'un apprentis mais je souhaitrais neanmoin apprendre à concevoir un site web et votre aide me sera d'une grande utilité. MERCI D'AVANCE.
A voir également:
- Etude et realisation d'un siteweb:plandétude
- Siteweb - Guide
- Réaliser un organigramme - Guide
- Dans ce fichier, réalisez le graphique xy (nuage de points ou dispersion), avec les x en abscisse. dans le graphique, les points dessinent un nombre. lequel ? - Forum Bureautique
- Niveau d'étude actuel ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Jason a réalisé un photo-montage pour tromper et amuser ses camarades. il a modifié un élément sur une photo de neil armstrong marchant sur la lune. lequel ? - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Xil
Messages postés
350
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2009
257
24 janv. 2008 à 15:10
24 janv. 2008 à 15:10
https://openclassrooms.com/fr/