Front Page : fichier .js ... ça marche pas !
caro
-
caro -
caro -
Bonjour à tous !
Je veux faire un menu vertical dynamique. J'ai trouvé le script qui me plait chez editeur javascript. Dans la balise <body> j'insère :
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript" SRC="menu.js"></SCRIPT>
sachant que le fichier menu.js se trouve à la base de mon site.
Lorsque je teste la page sur Internet, le menu fonctionne sans probème mais... ça ne marche pas dans apperçu dans Front Page : "une erreur est survenue dans ce script".
Merci à tous pour votre aide. Je ne vois vraiment pas pourquoi FrontPage me fais ça !!
Caroline
Je veux faire un menu vertical dynamique. J'ai trouvé le script qui me plait chez editeur javascript. Dans la balise <body> j'insère :
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript" SRC="menu.js"></SCRIPT>
sachant que le fichier menu.js se trouve à la base de mon site.
Lorsque je teste la page sur Internet, le menu fonctionne sans probème mais... ça ne marche pas dans apperçu dans Front Page : "une erreur est survenue dans ce script".
Merci à tous pour votre aide. Je ne vois vraiment pas pourquoi FrontPage me fais ça !!
Caroline
A voir également:
- Front Page : fichier .js ... ça marche pas !
- Front page - Télécharger - Divers Web & Internet
- Supprimer page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Page privée - Guide
6 réponses
La meilleure réponse c'est : désinstalle tout de suite cette aberration qu'est Front Page !
Je ne blague pas, et tu t'en rends d'ailleurs bien compte, c'est tout pourri.
Regarde plutôt du côté de NVU (qui est gratuit, lui)
Je sais bien que je réponds un peu à côté de la plaque, mais je ne vois pas d'autre solution pour t'aider. Tous les acteurs de ce forum (et d'ailleurs) te le diront, tu gagneras beaucoup en te passant de ce mauvais créateur de page soit-disant web.
Xavier
Je ne blague pas, et tu t'en rends d'ailleurs bien compte, c'est tout pourri.
Regarde plutôt du côté de NVU (qui est gratuit, lui)
Je sais bien que je réponds un peu à côté de la plaque, mais je ne vois pas d'autre solution pour t'aider. Tous les acteurs de ce forum (et d'ailleurs) te le diront, tu gagneras beaucoup en te passant de ce mauvais créateur de page soit-disant web.
Xavier
salut
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/290281
moi, je l'utilise et j'ai pas de problème!
les gouts et les couleurs!
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/290281
moi, je l'utilise et j'ai pas de problème!
les gouts et les couleurs!
C'est pas une question de gout ou de couleur... As-tu essayé de lire ton code source ? Je suis à peu près sûr de pouvoir te le diviser par deux ou trois pour le même résultat !
Merci nono1er ... j'ai été voir sur le site et voilà ce que j'ai trouvé : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/468721
Donc apparament l'érreur est connue. Ils me disent d'insérer ça :
var s = String("Hiragana NO = \u306E");
dans le fichier .js
Mais je ne vois pas où le mettre dans le script du fichier .js ... Quelqu'un peut m'éclairer ?
Reivax962, jusqu'à présent, je n'avais jamais eu de problème avec Front Page... j'espère donc pouvoir trouver la solution à celui-ci et continuer avec Front Page puisque je le connais bien !
Merci à tous !
Caro
Donc apparament l'érreur est connue. Ils me disent d'insérer ça :
var s = String("Hiragana NO = \u306E");
dans le fichier .js
Mais je ne vois pas où le mettre dans le script du fichier .js ... Quelqu'un peut m'éclairer ?
Reivax962, jusqu'à présent, je n'avais jamais eu de problème avec Front Page... j'espère donc pouvoir trouver la solution à celui-ci et continuer avec Front Page puisque je le connais bien !
Merci à tous !
Caro
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question