Front Page : fichier .js ... ça marche pas !

caro -  
 caro -
Bonjour à tous !

Je veux faire un menu vertical dynamique. J'ai trouvé le script qui me plait chez editeur javascript. Dans la balise <body> j'insère :

<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript" SRC="menu.js"></SCRIPT>

sachant que le fichier menu.js se trouve à la base de mon site.
Lorsque je teste la page sur Internet, le menu fonctionne sans probème mais... ça ne marche pas dans apperçu dans Front Page : "une erreur est survenue dans ce script".

Merci à tous pour votre aide. Je ne vois vraiment pas pourquoi FrontPage me fais ça !!

Caroline
A voir également:

6 réponses

Reivax962 Messages postés 3672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 011

La meilleure réponse c'est : désinstalle tout de suite cette aberration qu'est Front Page !
Je ne blague pas, et tu t'en rends d'ailleurs bien compte, c'est tout pourri.

Regarde plutôt du côté de NVU (qui est gratuit, lui)

Je sais bien que je réponds un peu à côté de la plaque, mais je ne vois pas d'autre solution pour t'aider. Tous les acteurs de ce forum (et d'ailleurs) te le diront, tu gagneras beaucoup en te passant de ce mauvais créateur de page soit-disant web.

Xavier
0
nono1er Messages postés 1419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

salut
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/290281

moi, je l'utilise et j'ai pas de problème!
les gouts et les couleurs!
0
Reivax962 Messages postés 3672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 011

C'est pas une question de gout ou de couleur... As-tu essayé de lire ton code source ? Je suis à peu près sûr de pouvoir te le diviser par deux ou trois pour le même résultat !
0
caro

Merci nono1er ... j'ai été voir sur le site et voilà ce que j'ai trouvé : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/468721
Donc apparament l'érreur est connue. Ils me disent d'insérer ça :

var s = String("Hiragana NO = \u306E");

dans le fichier .js
Mais je ne vois pas où le mettre dans le script du fichier .js ... Quelqu'un peut m'éclairer ?

Reivax962, jusqu'à présent, je n'avais jamais eu de problème avec Front Page... j'espère donc pouvoir trouver la solution à celui-ci et continuer avec Front Page puisque je le connais bien !

Merci à tous !
Caro
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nono1er Messages postés 1419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

resalut
oui, tu le copie dans ton fichier.js et tu enregistres
0
caro

j'ai essayé et ça ne marche toujours pas...
J'ia tout enregistré, tout fermé et tout ouvert à nouveau (lol !) mais non, toujours le même problème... c'est bizarre. Est ce qu'il faut mettre la ligne var s = String("Hiragana NO = \u306E"); à un endroit particulier dans le fichier .js ???

Merci
Caro
0