Probleme graveur
yohh
-
titi -
titi -
bonjour,
bon j'ai un probleme avec mon graveur (et même plusieurs).
en premier, lorsque je grave un cd (divx par exemple), je n'arrive pas à le lire sur mon pc, par contre sur un autre ordi c'est nickel...bizarre quand même.
j'ai un graveur yamaha crw4416s et un lecteur dvd matshita.
et deuxieme probleme quand je veut graver un cd de plus 700mo avec nero, j'utilise la gravure en surcapacité et au bout de 3% tout ce bloque (mon pc plante) et j'ai les erreurs suivantes :
- erreur de temporisation de la commande scsi/atapi
- erreur scsi/ide
- impossible d'utiliser la fonction disk at once
j'ai verifié avec nero et mon graveur est capable de graver en surcapacité (normalement).
merci d'avance ( ça serai super si vous pouvez trouver la soluce parceque là je rame depuis pas mal de temps).
bon j'ai un probleme avec mon graveur (et même plusieurs).
en premier, lorsque je grave un cd (divx par exemple), je n'arrive pas à le lire sur mon pc, par contre sur un autre ordi c'est nickel...bizarre quand même.
j'ai un graveur yamaha crw4416s et un lecteur dvd matshita.
et deuxieme probleme quand je veut graver un cd de plus 700mo avec nero, j'utilise la gravure en surcapacité et au bout de 3% tout ce bloque (mon pc plante) et j'ai les erreurs suivantes :
- erreur de temporisation de la commande scsi/atapi
- erreur scsi/ide
- impossible d'utiliser la fonction disk at once
j'ai verifié avec nero et mon graveur est capable de graver en surcapacité (normalement).
merci d'avance ( ça serai super si vous pouvez trouver la soluce parceque là je rame depuis pas mal de temps).
A voir également:
- Probleme graveur
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Graveur nero gratuit pour windows 10 - Télécharger - Lecture
- Express burn logiciel graveur de disques - Télécharger - Gravure
7 réponses
bonjour,
àa fait plaisir de ,e pas se sentir seul : j'ai exactement le mêm problème que toi , Nero se bloque systématiquement à 3% de la gravure. Avant tout fonctionnait parfaitement mais j'ai l'impression que c'est depuis que j'ai fait les dernières mises à jour de wXP que ça a commencé . J'ai aussi essayé de graver avec recordnow et ça bloque aussi !!
As tu + d'infos ; as tu trouver la solus ???
merci de me répondre
àa fait plaisir de ,e pas se sentir seul : j'ai exactement le mêm problème que toi , Nero se bloque systématiquement à 3% de la gravure. Avant tout fonctionnait parfaitement mais j'ai l'impression que c'est depuis que j'ai fait les dernières mises à jour de wXP que ça a commencé . J'ai aussi essayé de graver avec recordnow et ça bloque aussi !!
As tu + d'infos ; as tu trouver la solus ???
merci de me répondre
ben non j'ai pas trouvé de soluce, je me demande si c'est pas un conflit entre mon graveur qu'est en scsi et mon lecteur qui est en ide; Ou un probleme avec ma carte scsi (adaptec), mais pour l'instant ça marche pas, je peux graver des cd de 700mo maxi dès que je depasse ça plante à 3%.
Bonjour mais ce que tu me dis , ça me parle pas ( trop compliqué pour le
> novice que je suis) ..
> Par contre moi je ne peux plus rien graver ( même pas un 650 ou 700mo), ça
> se bloque toujours à 3% et j'ai essayé avec record now et ça marche pas non
> plus
> Tiens moi au courant si tu as du nouveau stp
> a+
> novice que je suis) ..
> Par contre moi je ne peux plus rien graver ( même pas un 650 ou 700mo), ça
> se bloque toujours à 3% et j'ai essayé avec record now et ça marche pas non
> plus
> Tiens moi au courant si tu as du nouveau stp
> a+
Il suffit que tu graves en Disc at Once (disque entier).
C'est la méthode recommandée pour toutes les gravures sauf évidemment pour le multisession.
C'est la méthode recommandée pour toutes les gravures sauf évidemment pour le multisession.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai un pb de gravure avec nero6 il plante des le debut de la gravure ne grave plus qu'à 4 de vitesse
avec cd burner ca ne grave plus du tout et j'ai un message d'erreur mannoncant une paille dans le systeme de calibrage asc et ascq qui peut m'expliquer et si possible donner une solution a la novice que je suis ?
avec cd burner ca ne grave plus du tout et j'ai un message d'erreur mannoncant une paille dans le systeme de calibrage asc et ascq qui peut m'expliquer et si possible donner une solution a la novice que je suis ?
bonjour
je viens d'acheter un graveur et j'utilise nero. quand je fais une copie de dvd, le pc me fais la copie sur le disque dur et commence la copie sur dvd vierge. au bout de 98%, il m'affiche le même message que vous, il y a 1 an et demi. a savoir "erreur de temporisation de commande SCSI/ATAPI". depuis avez vous trouvez la solution pour eviter ce genre d'erreur. mon graveur et mon lecteur sont tous les deux en IDE.
merci d'avance pour la réponse
Vincent
je viens d'acheter un graveur et j'utilise nero. quand je fais une copie de dvd, le pc me fais la copie sur le disque dur et commence la copie sur dvd vierge. au bout de 98%, il m'affiche le même message que vous, il y a 1 an et demi. a savoir "erreur de temporisation de commande SCSI/ATAPI". depuis avez vous trouvez la solution pour eviter ce genre d'erreur. mon graveur et mon lecteur sont tous les deux en IDE.
merci d'avance pour la réponse
Vincent