Mise à jour d'ordinateurs connecté en réseau
Résolu
lord974
-
alitpsa Messages postés 289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alitpsa Messages postés 289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai une question concernant la mise à jour de Windows XP SP2 ou SP1 sur ordinateurs connécté en reseau local :
Est-il possible de mettre à jour des pc connecté en réseau local ? Si oui, comment svp ?
Merci d'avance à ce qui me repondront
lord974
J'ai une question concernant la mise à jour de Windows XP SP2 ou SP1 sur ordinateurs connécté en reseau local :
Est-il possible de mettre à jour des pc connecté en réseau local ? Si oui, comment svp ?
Merci d'avance à ce qui me repondront
lord974
A voir également:
- Mise à jour d'ordinateurs connecté en réseau
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
8 réponses
tu as une conexion ou pas si oui c'est possible si non je suis desolé de t'apprendre que non car pour faire des mise a jours windows il faut que l'ordinateur ce conect sur les site de microsft mais heuresement pour toi car les ordinateur qui ne sont pas conecter sur le net n'ont pas besoin de mises a jours de securité .voila j'espere tavoire aider
je voulais te dire si tu veux meder toi aussi va sur mon blog et clic u max sur les pub google g bien dit si tu veux ce n'est pas obligatoire
merci et bonne chance tien moi au corant au cas ou tu sois favorable pour m'"aider
je voulais te dire si tu veux meder toi aussi va sur mon blog et clic u max sur les pub google g bien dit si tu veux ce n'est pas obligatoire
merci et bonne chance tien moi au corant au cas ou tu sois favorable pour m'"aider
Bonjour,
Une MàJ avec Windows Update nécessite un accès internet car ce sont des fichiers télecharger sur les serveurs de Microsoft.
Pour pouvoir faire les update, il est nécessaire que les postes puissent aller sur le net.
Une MàJ avec Windows Update nécessite un accès internet car ce sont des fichiers télecharger sur les serveurs de Microsoft.
Pour pouvoir faire les update, il est nécessaire que les postes puissent aller sur le net.
Bonjour alitpsa,
Merci de ta réponse et oui j'ai une connexion à internet, ce que je veux faire c'est que si je télécharge les mises à jour sur qu'un seul pc, est-ce que je peux "envoyer" cette mise à jour sur les autres pc qui sont sur le réseau ??
lord974
Merci de ta réponse et oui j'ai une connexion à internet, ce que je veux faire c'est que si je télécharge les mises à jour sur qu'un seul pc, est-ce que je peux "envoyer" cette mise à jour sur les autres pc qui sont sur le réseau ??
lord974
non parceque chaque mise a joure contien l'adresse ip de lordinateur qui la demander .
repence a ce que je t'est demander stp
repence a ce que je t'est demander stp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord merci beaucoup alitpsa, concernant mon aide pour toi j'ai pas le trop de temps.
Encore merci pour ton aide
lord974
Encore merci pour ton aide
lord974