Infetcté par généric et trojan plus internet
chonchon
-
crusade45 Messages postés 247 Statut Membre -
crusade45 Messages postés 247 Statut Membre -
Bonjour, je vous préviens je suis une grosse nul en info ! a par intenet et triturer mes photos c'est mon seul niveau !!
grosse galère ! donc sur msn j'ai recu un message une photo et la badaboum !! j'avais avg que j'ai retrouvé dans la corbeile ! kapersky etait dans les choux je pense que le version etait peut etre plus très fraiche! ( j'avais deja eu un cheval de troie maiq qui a degagé vite et bien ) ! mais la grosse kata ! j'ai donc voulu lancer un scan ce qui na rien arrangé ! j'ai telecharger avast a la place ! mais je n'avais plus internet ! donc le neuf ma conseiller quelque manip qui mon fait revenir pour un instant intenet (executer msconfig service desactiver tout ) ! mais depuis plus rien j'ai installer le bit defender du boulot qui fait bien son boulot ! mais impossible de faire les mise a jour sans internet et il ne se debarrase pas de generic.malware.Yddld.8CF6C05C et je reste sensible au trojan ! j'ai beau desinstaller et réinstaller le neuf rien ne se fait mon ordi ne trouve pas ma neuf box ! j'ai aussi désinstaller msn !!aidez moi !!!!!!! merci d'avance !!
j'espère etre claire ! excuser une novice!!
j'ai un dell latitude d610
je crois que ces virus on fait beau coup de degat !(mais j'ai encore internet au boulot )
grosse galère ! donc sur msn j'ai recu un message une photo et la badaboum !! j'avais avg que j'ai retrouvé dans la corbeile ! kapersky etait dans les choux je pense que le version etait peut etre plus très fraiche! ( j'avais deja eu un cheval de troie maiq qui a degagé vite et bien ) ! mais la grosse kata ! j'ai donc voulu lancer un scan ce qui na rien arrangé ! j'ai telecharger avast a la place ! mais je n'avais plus internet ! donc le neuf ma conseiller quelque manip qui mon fait revenir pour un instant intenet (executer msconfig service desactiver tout ) ! mais depuis plus rien j'ai installer le bit defender du boulot qui fait bien son boulot ! mais impossible de faire les mise a jour sans internet et il ne se debarrase pas de generic.malware.Yddld.8CF6C05C et je reste sensible au trojan ! j'ai beau desinstaller et réinstaller le neuf rien ne se fait mon ordi ne trouve pas ma neuf box ! j'ai aussi désinstaller msn !!aidez moi !!!!!!! merci d'avance !!
j'espère etre claire ! excuser une novice!!
j'ai un dell latitude d610
je crois que ces virus on fait beau coup de degat !(mais j'ai encore internet au boulot )
A voir également:
- Infetcté par généric et trojan plus internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Sms par internet - Guide
8 réponses
bonjour,
essaye une restauration systéme
(Menu Démarrer tout les Programmes Accessoires Outils système)
tu restaure avant le virus si tu te souviens de la date
essaye une restauration systéme
(Menu Démarrer tout les Programmes Accessoires Outils système)
tu restaure avant le virus si tu te souviens de la date
ca ne marche pas il me marque :restauration du système ne peut protéger votre ordinateur.Faites redemarrer votre ordinateur, puis relancer restauartion système . c'ets ce que je fais mais j'ai droit au meme message !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question