Problème de son très bizzare..

Résolu
Handred -  
 Handred -
Bonjour !

Bon.. sachez premièrement que je fais de l'informatique depuis 20 ans, je suis technicien et programmeur.
Je n'ai jamais vu un probleme tel que celui que je vais vous parler, j'ai tout tenté, sans résultats.

Je vais être bref et je risque d'utiliser des termes techniques poussés, alors désoler mais si vous êtes débutant
en informatique, ne lisez pas ce post..

J'ai un Pc avec un problème de son. Le genre de problèmes? Tous les sons joués par WINDOWS sont distortionnés et avec
beaucoup d'échos.

Les sons des autres logiciels, comme un MP3 de winamp, les sons de MSN, les fichiers MIDI, tout est beau.
Mais le son de windows au démarrage, a la fermeture, lorsqu'on presse une touche sans arrêter, le simple CLICK quand
on navigue sur le web par explorer, tous ces sons ne jouent pas bien.

J'en arrive donc a dire que lorsque WINDOWS lui même joue un son, il le distortionne.

J'ai réinstallé les drivers de la carte de son onboard, ca ne fonctionne toujours pas.

C'est arrivé d'une minute a l'autre, en connectant un cable USB.

Merci!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

je suis debutant et pourtant je vais vous repondre quand meme que si c est du a une connection en usb est est peut etre sous alimentee et demande plus d energie quand vous etes sur le net moi j avais eu une blague similaire mais j ai changer ma carte mere et mes haut parleur et j ai plus de soucis j espere ne pas vous avoir fait perdre votre temps
0
Handred

Ce n'est qu'un hasard, je n'ai que connecté le fil sans périphériques, désoler.
0