Clé usb????????????je

Résolu
naki14 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wkm Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je veux mettre un dossier excel dans ma clé mais ont me dit qu'il est impossible de crée un fichier ou un répertoire!Que dois-je faire ?merci
A voir également:

5 réponses

wkm Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

1 : verifier qu elle ne soit pas pleine
2 : verifier qu il n y ai pas un systeme de protection contre l ecriture d activé.
3 : bah je vois pas autre chose mais si ca me vient je repasse te le dire.
0
naki14 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

elle est neuve il n'y a rien dessus!
0
wkm Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Bah si tu es sur de la manip que tu fais pour copier ou creer ton fichier et que de la meme facon ca passe sur une autre clé, retourne ou tu l as acheter et demande leur de la verifer car elle est peut etre defaillante tout simplement.
0
naki14 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il fallait formater la clé tout simplement!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

lol, j avou que ca parait si simple qu on pense meme pas a le dire,
en tout cas content que ca fonctionne.
A bientot.
0