Booster PC !!

alex0604 -  
mype Messages postés 2449 Statut Membre -
Bonjour,

voici ma config :

c'est un ordinateur acheté sur Dell 500€ en Aout 2006 :

- Dimension 3100 Intel Pentium 4 /630 (;0GHz, 800MHz fsb , 2Mo de cache L2)

- Mémoire bicanal 512 Mo (2x256) 533 MHz DDR2

- Carte graphique Intel Media accelerator 900 intégrée

J'aimerai bien pouvoir profité de cet ordinateur pour jouer a des jeux comme call of duty 4, far cry 2 etc..., mais le problème c'est que mon oridnateur est une daube et je compte le booster en profitant des prix bas de C-discount ( ou un autre site que me conseillez vous ?).
Je sais que pour la RAM il faut respecter certaines compatibiliés et pour la carte graphique pareil (je suis un noob du genre)

Pourriez vous s'il vous plait em donner les references a respecter (ou même un lien vers la pièce) car j'aimerai acheté une carte graphique geforce dans les alentour de 8500 8600 et augmenté ma ram d 1go.

Merci d'avance pour votre aide !!
A voir également:

5 réponses

alex0604

je suis désolé j'ai fai une erreur de frappe c'est : un dimension 3100 intel Pentium 4 /630 (3.0GHz, 800Mhz, 2mo de cache
0
Sylv069 Messages postés 165 Statut Membre 9

bonjour!
alors pour "booster" ton pc si yu ne souhaite pas changer de carte mere, il faut que tu rajoute de la ram et une carte graphique (j'ai verifier, normalement tu a un port pcie)...
quel budjet as tu ???

pour info, config call of duty 4 :

Win XP/Vista, PIV 2.4 GHz, 512 Mo de RAM (XP) 1 Go de RAM (Vista), carte 3D 128 Mo compatible DirectX 9.0c, 8 Go d'espace libre sur le disque dur

mais far cry 2 va demander beaucoup plus ...
0
mype Messages postés 2449 Statut Membre 437

autant te faire une nouvelle config...
0
Sylv069 Messages postés 165 Statut Membre 9

oui avec mais du fric ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mype Messages postés 2449 Statut Membre 437

ben la meme si tu lui mets de la ram et une nouvelle grosse CG son processeur il va pas suivre...
0