Contrôle parental AOL

Fermé
Zarkk - 24 janv. 2008 à 01:58
 Potatoes - 25 janv. 2008 à 14:37
Bonjour, ou plutôt bonsoir .
Tout d'abord sachez que j'ai bien pris connaissance des sujets ayant été postés auparavant sur ce genre de sujet ,mais aucun ne m'a permi de résoudre mon problème ,c'est pour celà que je crée quelques choses d'exprès .

Ma situation :
Jadis ,il y a 1 semaine encore, je souscrivai un abonnement AOL que j'ai résilié , entre temsp j'ai changé de fournisseur d'accès pour acquérir l'adsl ( plutôt le re-adsl ) avec Orange .

Mon problème est le suivant ,tant que jmon abonnement AOL n'était pas officielemnt résilié ,je pouvait me connecter au module du contrôle parental AOL ,un fosi au démarage de l'ordinateur et c'était réglé .
Maintenant n'ayant plus de mot de passe et d'identifiant aol vailde , je ne peux plus me connecter à ce module , et quand je surf sur la toîle , celui-ci s'affiche sans arrêt à chaque nouvelle page affichée voire plus .C'est donc invivable et de plus celà coupe tout les avantages de l'adsl .

Je suis sur Windows XP .

J'ai bien évidemment tout tené dans les moyens de mes capacités pour arrétez ça .
Soit par le panneau de config. avec la désenstallation de logiciel .
J'arrive à tout déseinstallé d'aol sauf bien sûr le contrôle d'accès aol , où il s'inscrit lors des tentatives quelque chose du genre : " une erreur s'est produite lors de al désenstalation .... veuillez vous connectez au contrôle d'accès internet avec un pseudonyme adulte etc..." , ce que je ne peux pas faire , puisque je n'ai plus de pseudonyme aol .

Ensuite j'ai fouillé un peu partout , en essayant de supprimer les choses AOL ,mais j'ais ouvent l'accès refusé , car programme en cours d'exécution ou autre . Il me semble que la chose génante est aolsoftware .. mais bon j'en suis pas sûr , bref là ça devient plus du bricolage qu'autre chose .

Voilà aidez-moi , j'en peux plus .
A voir également:

7 réponses

rouxflorent Messages postés 8 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2008 1
24 janv. 2008 à 08:56
Bonjour tu vas dasn panneau de configuration , ajouter supprimer des programme, tu clique sur le programme controle parental de AOL et tu le desinstalle c 'est tout simple
0
Merci j'ai déjà tenté bien évidemment cette solution , sauf que quand j'essai comme je l'ai m'entionné plus haut ,cette opération ne marche pas ,il me dise :" une erreur s'est produite lors de lal désinstallation .... veuillez vous connectez au contrôle d'accès internet avec un pseudonyme adulte etc..." .
Ce que je ne peux pas faire puisque mon pseudo AOl n'existe plus .

Cette façon ne marcherait que dans le cas où l'un d'entre vous serrez prêt à me prêter un identifiant et un mdp AOL adulte ,mais celà m'étonnerait et je le comprends .
Ou alors que quelqu'un ayant AOl créée un pseudo exprès pour moi ,enfin bon , la peur de frodes ou autres seraient là et c'est normal .
Ou alors peut-être que AOL mets à disposition des pseudonymes pour ce genre de problèmes , je sais pas ...

Mais bon je vais pas vous demandez le diable ,aidez-moi à enlever ce fichu contrôle parental .
0
Pareil pour moi
0
Ah , je suis pas le suel touché par ce problème qu'est-ce qui prend à aol de créer des choses aussi minables ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi j'ai le même probléme

AIDEZ NOUS !!!! on n'en peut plus :snif:
0
S o S ^^
0
Sorry ,je vois pas comment
0