A voir également:
- Contrôle parental AOL
- Controle parental pc - Guide
- Controle parental disney plus - Guide
- Contrôle parental snapchat family link - Guide
- Aol - Télécharger - Web & Internet
- Désactiver contrôle parental tv lg ✓ - Forum LG
7 réponses
rouxflorent
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2008
1
24 janv. 2008 à 08:56
24 janv. 2008 à 08:56
Bonjour tu vas dasn panneau de configuration , ajouter supprimer des programme, tu clique sur le programme controle parental de AOL et tu le desinstalle c 'est tout simple
Merci j'ai déjà tenté bien évidemment cette solution , sauf que quand j'essai comme je l'ai m'entionné plus haut ,cette opération ne marche pas ,il me dise :" une erreur s'est produite lors de lal désinstallation .... veuillez vous connectez au contrôle d'accès internet avec un pseudonyme adulte etc..." .
Ce que je ne peux pas faire puisque mon pseudo AOl n'existe plus .
Cette façon ne marcherait que dans le cas où l'un d'entre vous serrez prêt à me prêter un identifiant et un mdp AOL adulte ,mais celà m'étonnerait et je le comprends .
Ou alors que quelqu'un ayant AOl créée un pseudo exprès pour moi ,enfin bon , la peur de frodes ou autres seraient là et c'est normal .
Ou alors peut-être que AOL mets à disposition des pseudonymes pour ce genre de problèmes , je sais pas ...
Mais bon je vais pas vous demandez le diable ,aidez-moi à enlever ce fichu contrôle parental .
Ce que je ne peux pas faire puisque mon pseudo AOl n'existe plus .
Cette façon ne marcherait que dans le cas où l'un d'entre vous serrez prêt à me prêter un identifiant et un mdp AOL adulte ,mais celà m'étonnerait et je le comprends .
Ou alors que quelqu'un ayant AOl créée un pseudo exprès pour moi ,enfin bon , la peur de frodes ou autres seraient là et c'est normal .
Ou alors peut-être que AOL mets à disposition des pseudonymes pour ce genre de problèmes , je sais pas ...
Mais bon je vais pas vous demandez le diable ,aidez-moi à enlever ce fichu contrôle parental .
Ah , je suis pas le suel touché par ce problème qu'est-ce qui prend à aol de créer des choses aussi minables ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question