Réglage carte graphique 8800gt panneaux de co
Pilou
-
GrEg -
GrEg -
Bonjour,
En fait pour tout dire il n'y a pas de gros problème mais simplement quelque question qui me viennent à l'esprit:
je m'explique: je joue à cod4 sur un c2d 6750 et une 8800gt et 3Go de ram et une asustek p5k.
Les graphismes sont époustouflants seulement le problème vient du fait que quelques fois lorsque je bouge vite ma souris il y a quelque petites trainées droite comme des filamants quand je regarde un mur par exemple...
Je pense que le probleme ne vient pas de ma configuration qui est plutôt bonne mais simplement de réglage graphique dans les optiuons du jeux et du panneaux de configuration nvidia.
Ma question alors est la suivante: quelqu'un pourrai me dire comment régler les options du jeux et celui du panneaux de configuration (performance, qualité, haute qualité... directement dans le racourcis de nvidia ou alors carrément dans le panneaux et choisir configuration manuelle ou laisser l'application 3D choisir...)
voilà j'éspère que je me suis pas trop embrouillé et merci d'avance pour tous ceux qui me viendront en aide
Cordialement
En fait pour tout dire il n'y a pas de gros problème mais simplement quelque question qui me viennent à l'esprit:
je m'explique: je joue à cod4 sur un c2d 6750 et une 8800gt et 3Go de ram et une asustek p5k.
Les graphismes sont époustouflants seulement le problème vient du fait que quelques fois lorsque je bouge vite ma souris il y a quelque petites trainées droite comme des filamants quand je regarde un mur par exemple...
Je pense que le probleme ne vient pas de ma configuration qui est plutôt bonne mais simplement de réglage graphique dans les optiuons du jeux et du panneaux de configuration nvidia.
Ma question alors est la suivante: quelqu'un pourrai me dire comment régler les options du jeux et celui du panneaux de configuration (performance, qualité, haute qualité... directement dans le racourcis de nvidia ou alors carrément dans le panneaux et choisir configuration manuelle ou laisser l'application 3D choisir...)
voilà j'éspère que je me suis pas trop embrouillé et merci d'avance pour tous ceux qui me viendront en aide
Cordialement
A voir également:
- Réglage carte graphique 8800gt panneaux de co
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Panneau de configuration - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
9 réponses
je n'ai que celui là de jeux c'est vraiment bizard le jeux est magnifique mais les traits sont minime quand même c'est pas de grosses trainnées qui prennent tout l'écran.
les drivers on les mets à jour par quelle manière? je sais je suis nul je commence en informatique!!
je crois que je doit aller sur le site de nvidia mais je doit pas d'abord enlever les drivers actuels et mettre les nouveaux?
les drivers on les mets à jour par quelle manière? je sais je suis nul je commence en informatique!!
je crois que je doit aller sur le site de nvidia mais je doit pas d'abord enlever les drivers actuels et mettre les nouveaux?
normalement tout ce configure tout seul,
j'ai la meme carte graphique et aucun soucis a l'heure actuel avec le jeu et la carte.
Essaye de lancer la configuration optimale dans les option de CoD4.
Pour le panneau de config nvidia laisse les config de base standard.
Ta description de ton probleme me fait quand meme pensé a des artefacts.
A quel temperature est ton GPU?
As tu overcloké ta carte graphique?
j'ai la meme carte graphique et aucun soucis a l'heure actuel avec le jeu et la carte.
Essaye de lancer la configuration optimale dans les option de CoD4.
Pour le panneau de config nvidia laisse les config de base standard.
Ta description de ton probleme me fait quand meme pensé a des artefacts.
A quel temperature est ton GPU?
As tu overcloké ta carte graphique?
Alors le problème est que si je mets la config optimal de cod il me met en 1024*768 alors que j'ai la config pour jouer en plus grand.
mais le problème est toujours le meme.
Ensuite mon gpu est a50 au repos et 60 en chauffe j'ai mit un gros ventilo... de plus je l'ai pas overclocké.
Toi quand tu joues tu mets quoi pour les textures tu mets automatique les deux avec le filtre anisiotop au plus bas ou tu le mets a fond ainsi que les deux autres options? moi en tout cas je mets auto et les filtre au plus bas
ensuite le paneaux je l'ai pas changé tu as trois choix:
- laisser l'application 3d prendre la décision
-utliser les paramètres d'images avancées
-utiliser mes préférence pour améliorer et la tu as les choix performance normal qualité
moi je laisse le premier choix.
en fait il faut que je trouve qq1 qui pourrai y jeter un coup d'oeil vite fait car sinon on a du mal à s'imaginer comment c'est .
cordialement
mais le problème est toujours le meme.
Ensuite mon gpu est a50 au repos et 60 en chauffe j'ai mit un gros ventilo... de plus je l'ai pas overclocké.
Toi quand tu joues tu mets quoi pour les textures tu mets automatique les deux avec le filtre anisiotop au plus bas ou tu le mets a fond ainsi que les deux autres options? moi en tout cas je mets auto et les filtre au plus bas
ensuite le paneaux je l'ai pas changé tu as trois choix:
- laisser l'application 3d prendre la décision
-utliser les paramètres d'images avancées
-utiliser mes préférence pour améliorer et la tu as les choix performance normal qualité
moi je laisse le premier choix.
en fait il faut que je trouve qq1 qui pourrai y jeter un coup d'oeil vite fait car sinon on a du mal à s'imaginer comment c'est .
cordialement
ou alors tout simplement c'est peut etre l'écran qui n'est pas aproprié pour les jeux c'est un hyundai x91d 19 pouces 5ms enfin bon je sais pas trop.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc elle chauffe pas trop ta carte graphique.. elle suporte les temperatures au dessus de 100°c
les textures j'ai tout en automatique
le filtre au plus bas,
je suis aussi en 1024*768 qui est une bonne resolution pour jouer.
j'ai pris des screens de ce que j'ai moi comme parametre
https://i27.servimg.com/u/f27/11/37/92/56/cod410.jpg
https://i27.servimg.com/u/f27/11/37/92/56/cod4_210.jpg
j'ai donc une 8800 GT 2Go de ram et un amd 3400+ sous xp
et avec les config optimaux qu'ils m'ont proposé j'ai aucun soucis.
les textures j'ai tout en automatique
le filtre au plus bas,
je suis aussi en 1024*768 qui est une bonne resolution pour jouer.
j'ai pris des screens de ce que j'ai moi comme parametre
https://i27.servimg.com/u/f27/11/37/92/56/cod410.jpg
https://i27.servimg.com/u/f27/11/37/92/56/cod4_210.jpg
j'ai donc une 8800 GT 2Go de ram et un amd 3400+ sous xp
et avec les config optimaux qu'ils m'ont proposé j'ai aucun soucis.
Merci pour ta réponse moi aussi je voulais mettre des screen mais j arrivais pas.
en fait j'ai tout comme toi mis à part la résolution et l'option radgoll je ais pas ce que c'est.
a tout hasard tu as quoi comme écran? le mien fait 5ms ne faut-il pas un 2ms pour avoir des paramètres optimaux?
Je pense pas qu'il faut que je réinstalle le jeux ça doit pas venir de ça (en plus je devrais tout recommencer!?...)
Au pire des cas si on se voit mon nom est Pilou sur cod4 et suis au grade de lieutenant II waou!!!
merci pour ton encore c sympa.
Ps tu peu me mettre un sreen du panneaux de configuration la où tu choisis ta qualité la grosse fenêtre) et un de celui du racourcis en bas à droite tu as la petite icône nvidia.
merki encore et désolé de te faire chier mais tu es le seul à répondre.
en fait j'ai tout comme toi mis à part la résolution et l'option radgoll je ais pas ce que c'est.
a tout hasard tu as quoi comme écran? le mien fait 5ms ne faut-il pas un 2ms pour avoir des paramètres optimaux?
Je pense pas qu'il faut que je réinstalle le jeux ça doit pas venir de ça (en plus je devrais tout recommencer!?...)
Au pire des cas si on se voit mon nom est Pilou sur cod4 et suis au grade de lieutenant II waou!!!
merci pour ton encore c sympa.
Ps tu peu me mettre un sreen du panneaux de configuration la où tu choisis ta qualité la grosse fenêtre) et un de celui du racourcis en bas à droite tu as la petite icône nvidia.
merki encore et désolé de te faire chier mais tu es le seul à répondre.
cela ne vient pas de ton ecran ni de ton jeu.
essaye de mettre a jour les drivers de ta carte.
as tu ce probleme avec d'autre jeu?
essaye de mettre a jour les drivers de ta carte.
as tu ce probleme avec d'autre jeu?
pas obliger de tout désintaller, ça le fait tout seul
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
va ici pour tes drivers
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
va ici pour tes drivers
Désolé de réouvrir un vieux message mais pour ceux comme moi qui cherchent et tombe dessus il s'agit en faite de l'option : synchro verticale qu'il faut activer.
Les fps se bloquent a la fréquence de rafraichissement de ton écran (60 fps pour ma part, ce qui bien plus que suffisant !!!) et ta qualité est irréprochable, plus de trainée visible sur ton affichage.
@ +++
Les fps se bloquent a la fréquence de rafraichissement de ton écran (60 fps pour ma part, ce qui bien plus que suffisant !!!) et ta qualité est irréprochable, plus de trainée visible sur ton affichage.
@ +++