Telechargement d'un vehicule pour trackmania
GYLLS
-
SalutSSBB Messages postés 124 Statut Membre -
SalutSSBB Messages postés 124 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite telecharger des vehicules plus performants pour le jeu trackmania united (j'ai vista). je voudrai savoir comment procéder une fois que j'ai telechargé pour l'enregistrer dans mon jeu, et aussi sur quels sites je peux en trouver a telecharger sans debourser des coppers. Sur carpark, je n'ai pas réussi à telecharger. merci d'avance pour vos réponses.
A bientot
gylls
je souhaite telecharger des vehicules plus performants pour le jeu trackmania united (j'ai vista). je voudrai savoir comment procéder une fois que j'ai telechargé pour l'enregistrer dans mon jeu, et aussi sur quels sites je peux en trouver a telecharger sans debourser des coppers. Sur carpark, je n'ai pas réussi à telecharger. merci d'avance pour vos réponses.
A bientot
gylls
A voir également:
- Telechargement d'un vehicule pour trackmania
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
15 réponses
Salut,
Juste pour dire que c'est juste le skin qui change; Dans chaque mode (4*4; rally etc..) seul la la conduite est différente , tout les véhicules sont égaux tu n'en trouveras pas de plus performant (exemple en rally , si tu prend une 206 ou subaru seul le skin change les performances sont identiques entre les caisses)
Tout ce joue sur le pilotage .
@+
Juste pour dire que c'est juste le skin qui change; Dans chaque mode (4*4; rally etc..) seul la la conduite est différente , tout les véhicules sont égaux tu n'en trouveras pas de plus performant (exemple en rally , si tu prend une 206 ou subaru seul le skin change les performances sont identiques entre les caisses)
Tout ce joue sur le pilotage .
@+
Non je ne penses pas? SUNRISEl est encore payant.
Tu peux trouver uniquement trackmania nation (gratos) mais qu'un seul mode (voiture de course)
Moi j'ai acheté trackmania united (au alentour de 30 euros) qui regroupe tout les modes (nation, sunrise etc....)
Après pour vista je pourrais pas te dire car je suis sous XP (pour le moment trop de bug sous vista à mon gout ) mais pour moi il n'y a pas de raison que ca ne marche pas;
@+
Tu peux trouver uniquement trackmania nation (gratos) mais qu'un seul mode (voiture de course)
Moi j'ai acheté trackmania united (au alentour de 30 euros) qui regroupe tout les modes (nation, sunrise etc....)
Après pour vista je pourrais pas te dire car je suis sous XP (pour le moment trop de bug sous vista à mon gout ) mais pour moi il n'y a pas de raison que ca ne marche pas;
@+
salut,
merci pour la solution que tu m'a apportée, elle répond à ma question.
par ailleurs, sais-tu si TMsunrise est téléchargeable gratuitement t si il passe sur vista?
merci d'avance.
gylls
merci pour la solution que tu m'a apportée, elle répond à ma question.
par ailleurs, sais-tu si TMsunrise est téléchargeable gratuitement t si il passe sur vista?
merci d'avance.
gylls
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un peti probleme : jai telecharger TM sunrise mai kan j'essaye de l'installer il me font :
TMsunrise na pa été trouvé sur cet ordinateur !
help my !!! svpp
TMsunrise na pa été trouvé sur cet ordinateur !
help my !!! svpp
juste si vous voulez savoir, si vous avez vista et que vous avez télécharger TMU (TrackMania United) est bah quand vous metterai des autocolant ou autre SKINS et bah les autre ne les verons pas
J'ai moi même télécharger TMU et j'ai vista!!!
ps: vista n'est pas trop bien ^^
J'ai moi même télécharger TMU et j'ai vista!!!
ps: vista n'est pas trop bien ^^
j ai un problème trakmania (la version gratuite) ne marche i me dise de telecharger la nouvelle version je fait mise a jour et il telecharge rien et kan je joue sa ma dit pas profil et kan je ves dans profile sa beug jai windou xp ke faire??? svp merci de votre reponse si vous reponder au moins spatan-117
je joue a tmn et j'ai télécharger une porche cayenne compatible sur tmn jle met ds le bon endroit je fait tout comme il faut (enfin je pense ) et j evais ds profil je met la porshe et moment de conduire ma voiture apparait en f1 blanche poivez-vous méxpliquez cela ? silvouplé faite vitte
Bonjour, j'ai téléchargé le jeu gratuit de trackmania nation united! J'ai écrit un forum pour mon problème, mais je ne le trouve plus lol! Le hic, c'est que je vais pour créer une piste, je réussis à faire le tour et tout va bien. Mais quand je passe la ligne d'arrivée rien n'y fait! C'est supposé être une piste de 2 tour, mais il ne reconnaît pas quand je franchis la ligne pour passé au 2e tour et ainsi de suite! Peut-être est-ce seulement l'objet qui n'est pas le bon et dans ce cas, lequel est le bon? Ou sinon, comment faire je suis perdu, il ne me manque que cela pour que je puisse valider ma piste! Merci à l'avance!
Mig
Mig
Bonjour,
alors voila mon problème... J'ai téléchargé une Nissan 350Z pour Trackmania Original mais le hic est que quand je la met dans le répertoire c:.../GameData/Skins/Vehicles/American... et que je lance le jeu il me met un message commençant par "runtime error"... Je ne comprend pas. Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider ou me donner un tutorial svp?
Je vous en serais très reconnaissant...
Merci d'avance
alors voila mon problème... J'ai téléchargé une Nissan 350Z pour Trackmania Original mais le hic est que quand je la met dans le répertoire c:.../GameData/Skins/Vehicles/American... et que je lance le jeu il me met un message commençant par "runtime error"... Je ne comprend pas. Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider ou me donner un tutorial svp?
Je vous en serais très reconnaissant...
Merci d'avance
salut je vais avoir le jeux trackmania united forever je voudrai sa voir le cite pour mete des nouvelle voiture tuning dans le jeux trackmania united forever. et si vous z'avais msn vener me dir plus et si il y a mon adresse c rat.chet@live.fr bye les pote
slt je croit que j ai un probleme avec mon winzip quant je telecharge des vehickule le fichier ne vient pas qui serras pk pouras le me dire vite est merci
Salut tu peut télécharger des circuits sans les payés .Voici un circuit (island) que j'ai confectionné moi même. Cliquez sur le lien ci dessous: http://www.megaupload.com/fr/?d=EJVCIDQ0 et entrez les lettres marqué attendez 45 min et télécharger le fichier une foi téléchargé cliquez simplement sur le fichier pour m'affronter. bon jeux :-)
Salut,
Ci dessous lien pour télécharger des voitures pour trackmania
http://www.trackmania-carpark.com/
@+
Ci dessous lien pour télécharger des voitures pour trackmania
http://www.trackmania-carpark.com/
@+