Probleme avec msn
Eve
-
Evelolo Messages postés 6 Statut Membre -
Evelolo Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
je discuter tranquillement avec une ami qua tout a coup msn c'est arreter.Bon jusque la rien d'anormal j'ai un vielle ordi qui deconne parfois!!Bref le soucis c'est que la voulant me reconnecter un message s'affiche:msnmsgr.exe.Point d'entrée introuvable Le point d'entrée de procedure setDllDirectorW est introuvable dans la bibliotheque de liaison dynmique KERNEL32.dll Que doive faire ???qu'est ce que ça veut dire,,,Moi j'y connais rienn et la c'est la kata!!!Merci de me repondre viiiitttteeeeee!!!
je discuter tranquillement avec une ami qua tout a coup msn c'est arreter.Bon jusque la rien d'anormal j'ai un vielle ordi qui deconne parfois!!Bref le soucis c'est que la voulant me reconnecter un message s'affiche:msnmsgr.exe.Point d'entrée introuvable Le point d'entrée de procedure setDllDirectorW est introuvable dans la bibliotheque de liaison dynmique KERNEL32.dll Que doive faire ???qu'est ce que ça veut dire,,,Moi j'y connais rienn et la c'est la kata!!!Merci de me repondre viiiitttteeeeee!!!
A voir également:
- Probleme avec msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
4 réponses
Bonjour
Réinstalle MSN ...tu ne risque rien.
Réinstalle MSN ...tu ne risque rien.
Evelolo
Messages postés
6
Statut
Membre
Ok merci mais je fai t comment et en plus je vais perdre tout mes contact qu ej'avit sur l'autre?non?Punaise ça me saoul moi qui connait rien faut que ça m'arrive a moi a presque 23h!!!!En tout cas merci et je pense que je verrau ça demain amis tes conseille sont les bienvenu biensur et encore merci!!Bonne nuit
Ok merci mais je fait comment et en plus je vais perdre tout mes contact que j'avais sur l'autre?non?
en plus je vais perdre tout mes contact
A l'avenir pense à faire des sauvegardes même sur un carnet.
Fichier /exporter mon carnet d'adresse /Imprimé........
A l'avenir pense à faire des sauvegardes même sur un carnet.
Fichier /exporter mon carnet d'adresse /Imprimé........
Si après la réinstallation de MSN çà ne marche toujour pas.
Dans ton moteur de recherche tape :messenger
ou clique sur ce lien :
http://french.icrfast.com/lv/group/view/kl25310/Messenger.htm
Mets ton cd de windows dans le lecteur.
Démarrer / exécuter / tape :sfc /scannow
Pour récupérer tes fichiers système.
Dans ton moteur de recherche tape :messenger
ou clique sur ce lien :
http://french.icrfast.com/lv/group/view/kl25310/Messenger.htm
Mets ton cd de windows dans le lecteur.
Démarrer / exécuter / tape :sfc /scannow
Pour récupérer tes fichiers système.
Bonsoir,J'ai reussi a remettre msn.En faite ça ne venez pas de msn masi d'une erreur apparament que j'avais comis.Je m'explique sur un de mes mail j'ai reçu un truc de kiwee pour installer des clin d'oeil et autres truc pour msn et c'est de la que msn avait beuguer et en faite du coup j'ai desinstaller ce truc en anglais(parse qu'en faite comme je comprend pas l'anglais j'ai du faire une betise!!)et voila du coup tout remarche.enfin bref merci pour ton aide et a la prochaine