Comment éliminer Tiny-II?

Fermé
Fredo_pas_doué - 23 janv. 2008 à 22:01
 Ful - 15 juin 2009 à 14:09
Bonjour,
Mon pc est infecté par win32: Tiny-II (dixit Avast !).
En même temps, plus possible de me connecter à internet (via livebox / USB) par internet Explorer sur ce PC alors que sur une autre machine reliée à la même livebox par le WIFI, ça passe sans pb !
Le pb internet est-il lié au virus?
Y a t il un utilitaire qui me permettrait de faire le ménage?
Je ne suis pas assez doué pour entrer dans le dur de la machine ....
merci d'avance !
Fred
A voir également:

3 réponses

aueune idee
29 oct. 2008 à 23:21
format c:
0
Bonjour
J 'ai exactement le même problème que toi moi j' ai téléchargé un dossier lourdement infecté sue Lime-Wire et moi aussi il est infecté par Win32 (je c pas ce que c' est) et j' ai noté quelques ex de virus trouvés pas Avast! Antivirus:
Trojan-gen (other); Fasec; Tiny-II; Agent-ABKC; Lighty-G... y' en avait un gros paquet et j' ai tous supprimé a l'aide non seulement d' Avast! mais aussi de AD-aware, de Malwarebytes, et de CCleaner (je l' ai ai téléchargés gratuitement sur télécharger.com) voila j' espère que mon aide te sera utile.
Moi j' ai aussi plein de petit spywares qui trainent et je pense que c' est a cause de ça que tu n' arrive plus a ouvrir Internet.
0
Bonjour, c'est assez urgent j'ai un pb avast detecte un cheval de troie : nom : win 32 tiny II je n'arrive pas à le supprimer, en le mettant en quarantaine il revient régulièrement Merci d'avance
0