Youtube et dailymotion

tito's Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 viviane -
Bonjour,
merci d'avance de m'avoire aider
je ss en tunisie il y a plusque 2 semaine je peut pas ouvrire youtube.fr je croix que c'est un problème pour tous les tunisien alors j'essaye de l'ouvrire avec des sites proxy mon problème c'est que je peut ouvrire que youtube.com et non pas .fr,quand la page s'ouvre et je selectionne n'importe quel video cette phrase m'apparait "Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Adobe's Flash Player. Get the latest Flash player" ce que je comprent qu'il me faut le dernier flach player alors que j'ai tout les flach player installer et je l'ai telecharger de site adobe.com et de site commentçamarche.net et quand je relance le video même résultat sachant qu'il ya deux semaine le site s'ouvre bien et les video marche ss aucun problème .
pour dailymotion je l'arrive pas à l'ouvrire normalment comme d'habitude un site proxy :" déjas si vous en connaisser un qui est eficasse n'hisiter pas à me le donner " la page s'ouvre sans aucun problème mais j'arrive pas à voir les video quan je clik sur un video il passe à page suivant et me vient une page blanche à gauche est des autres videos à droite je trouve pas le bouton player
mes amis m'on dit que xp possède le flach player par défaut alors je sait pas koi faire
nb: j'ai un compte ds youtube.fr et je l'ai pas ds dailymotion est ma connection et de 256ko modem huawei smartAX MT882
merci bcp de m'avoire écouter et de me trouver une solution
A voir également:

6 réponses

TriskaidekaPiT Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Hello tito's !

Bon, alors voilà, je sais pas si ça pourra t'aider, mais c'est possible, alors voilà...
Pour commencer, si ce n'est pas déjà le cas, tu vas télécharger Mozilla Firefox, ici :

=> http://www.mozilla-europe.org/fr/

Tu cliques sur Téléchargement gratuit et immédiat.

Puis ensuite, tu vas installer un module complémentaire qui permet en théorie de contourner ce genre de blocage de niveau national.

=> https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/6139

Je ne sais pas si ça fonctionne, mais en théorie, je dis bien, c'est le but, et ça devrait.
Alors voilà, bonne chance...

Tu m'en diras des nouvelles ?
0
liolou

quand j'ouvre youtube avec l'un de ces proxy et je demande une video on m'affiche le msg d'ereur que le java scipt et desctivé ou je pocede 1 vieux flash lecteur malgré que c pa le cas
merci de m'aider
0
loulou

tu as totalement raison moi ossi sa ma le fais ses chian ça!!!!!!
0
maye

je n'arrive plus à lire des vidéos sur you tube te dailymotion et je ne sais plus quoi faire je desespère! Elle charcge mais au bout de quelques secondes s'arrette et je ne peux pas lire les vidéos et cela que j'utlise firefox ou internet explorer. Aidez moi svp. J'ai déjà essayé de retélecharger adobe flash player mais sa ne marche toujours pas
0
wlidha

pour dailymotion jai la solution entrer avec : alica.dailymotion.com et s'amarche
0
RedRum

Moi aussi g le mm probleme qd j utilise un proxy, avant qd jutilisais pa de proxy ca marché normalment les videos mais la ca demande une mise a jour mais en vain, svp si kelke 1 pe resoudre ce probleme dites le nous et merci d avance
0
nouna

jai un ordinateur portable ces pour ca ,sa ne marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dollars

TriskaidekaPiT sa na po marché moi oci g ce problém avan j men servé de Hotspot Shield mé la mm lui il nariv po a se connékté sv p svp please aidez ns
0
viviane

les amis que je connaise sont là pour moi je dois bien etre avec eux moi ossi bye!!!!!!je vous aimes c etait selena gomez et hannah montana LOOOOOOOOL !!!
0