Se mettre administrateur
Jkpex93
-
Darkstar -
Darkstar -
Bonjour,
J'ai un probleme sur mon ordi...
MA session est un compte limité et il faut ABSOLUMENT que je me remette administrateur...
J'ai essayer de demarrer en mode sans echec mais le compte "Administrateur est protégé par un mot de passe.
Il n'y a qu'un autre compte administrateur mais je n'en connais pas le mot de passe et j'ai aucun moyen de le ssavoir d'ailleurs...
Donc je serais très heureux si quelqu'un pouvait m'apporter une belle réponse... :)
A+
J'ai un probleme sur mon ordi...
MA session est un compte limité et il faut ABSOLUMENT que je me remette administrateur...
J'ai essayer de demarrer en mode sans echec mais le compte "Administrateur est protégé par un mot de passe.
Il n'y a qu'un autre compte administrateur mais je n'en connais pas le mot de passe et j'ai aucun moyen de le ssavoir d'ailleurs...
Donc je serais très heureux si quelqu'un pouvait m'apporter une belle réponse... :)
A+
A voir également:
- Se mettre administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Invite de commande administrateur - Guide
- Mot de passe administrateur pc lycée île de france - Forum Windows
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
4 réponses
Désolé, mais je ne crois pas qu'il soit possible d'entrer dans le compte administrateur sans en connaitre le mot de passe, sauf manoeuvre hasardeuse de piratage...
Si c'est ton ordinateur et que le compte administrateur était déjà créé quand tu l'as acheté, alors, renseigne toi peut-être auprès de ton vendeur.
Si quelqu'un dans ton entourage est l'administrateur, demande lui son accord.
Sinon, je ne sais pas
Si c'est ton ordinateur et que le compte administrateur était déjà créé quand tu l'as acheté, alors, renseigne toi peut-être auprès de ton vendeur.
Si quelqu'un dans ton entourage est l'administrateur, demande lui son accord.
Sinon, je ne sais pas
bonsoir, tu dis" Il n'y a qu'un autre compte administrateur mais je n'en connais pas le mot de passe et j'ai aucun moyen de le ssavoir d'ailleurs... " es tu sur que c'est bien ton pc