J ai perdu mon code

Résolu/Fermé
galuchon - 23 janv. 2008 à 21:04
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 25 janv. 2008 à 20:52
Bonjour,
mon fils à acheté un ordinateur portable hp windows vista , il a mis un mot de passe ,ensuite tout à fonctionné
mais apres quelque jour d'utilisation il a changer le mot de passe et il n'arrive plus à son souvenir
quel solution pour débloquer la situation

merci
A voir également:

6 réponses

Blah! Messages postés 1534 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2009 122
23 janv. 2008 à 21:05
Réinstaller Vista, si vous avez le CD.
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2008 à 21:15
Salut, sous vista, si c'est le seul compte administrateur, il n'est pas possible de restaurer un mot de passe. La seule solution est de tout réinstaller ou de se souvenir du mot de passe
0
je viens de recevoir vos reponses ,mais mon fils ne se souvient pas du tout du mot de passe ???
ci il faut réinstaller windows vista , comment récuperer les éléments qui sont sur le pc (differents logiciel,adresse , fichier....)
merci
0
Une question...
On peut démarrer en mode sans échec sous Vista???
PArce que dans ce cas la si c'est comme Xp Il y aurait toujours un compte administrateur.... ?????
ça serait dommage de tout réinstaller..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 janv. 2008 à 18:07
Salut, on peut démarrer en sans échec mais le compte administrateur est désactivé
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 587
25 janv. 2008 à 20:52
Bonjour,

Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
- la seule astuce que nous pouvons vous donner est ici.


En conséquence de quoi ce sujet est fermé.

Cordialement ;-)
0