Je ne trouve ocun jeu de bien

Fermé
Sram - 23 janv. 2008 à 21:00
 sosram - 11 juin 2008 à 14:38
JE NE TROUVE pas de jeu resemblant a dofus avec des map des combat et tou il y a flyff mais sa je suis trop fort et sa me soule les jeu que je cherche douvent etre comme dofus 100% du jeu gratuit et si posible sans rien téléchargé
A voir également:

14 réponses

salut si tu aimes les MMO, il y a WOW (World of Warcraft) mais attention à ne pas devenir accro...
Perso moi sa ma gavé au bout de 3 mois et j'ai tout viré mais c'est quand mm une bonne expérience.

Bon jeu!
0
Word of Warcraft c gratui seulement 10 jour et en plus fo achetez le cd
0
Si tu as un pote qui a les CD tu peux lui prendre et ensuite tu tournes sur serveur privé (c'est ce que j'ai fait. J'en avais mm créé un...)
C'est gratuit et certain serveur te font des "cadeaux de bienvenue" (ils te montent de plusieurs lvl et te donne des thunes...)
va voir sur http://www.rpg-paradize.com/
0
ureve ocun de mes pote Woed of Warcraft et deja que mai parent veule pas mabo a dofus...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu peux toujours essayer de le trouver d'occas....
0
......en ocas je les vu a 25 euro et deja que pour 15euro mes parent veulent pa mabo donc je crois que mes 5 jour de recherche mont étév vaine
0
je viens de te dire un peu plus haut que si tu tournes sous serveur privé, ya pas besoin d'abo, c gratos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Si j'ai bien compris pas besoin d'acheter le jeu si on est sur serveur privé?
0
en fait tu as rien compris mdr
Je résume :
*tu trouves le jeu (tu achètes d'occas ou peu importe)
*tu t'inscris sur un serveur privé (c'est gratuit)
*tu joues a volonté ; C'EST GRATUIT

Conclusion : tu n'achètes que le CD pour l'install c'est tout.

C'est bon maintenant?? lol
0
avant que tu te couche le jeu en ocas coute 25 euro et met parent veulent pas m'aboner pour 15 euro alors la chut ou alors a mon aniv...;;;
0
Dernier message après je te laisse dans ton incompréhension totale :

Il faut bien différencier l'achat du jeu (dans la boutique quand tu pren la boite où ya marqué World of Warcraft) et l'abonnement qui correspond à l'argent que tu dois donner chaque mois pour jouer sur serveur officiel.
Donc si tu veux jouer sur serveur privé tu n'achètes que les CD, il n'y a pas d'abonnement donc tes parents ne paieront qu'une fois une somme de 25€.
C'est compris là ?

Et t'inquiètes pas pour moi je suis pas près d'aller me coucher.
0
Tu es parti dormir, ta maman ta obligé?? je rigole
c'est dommage pour toi pas sur que je revienne demain.
0
Dis moi quand meme si tu as compris et ce que tu comptes faire par la suite
A+
0
bon si tu veut jouer a dofus fait le pauvre travaille mieu et il vont accepter que tu y rejoue
0