Probleme de gravure

john51 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
balochorome Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bonjour jai un gros probleme g un ordinateur portable hp pavillon avant je graver super bien bien et maintenant quand je grave il méchoue toute les gravure je ne sais plus koi faire merci de maider svp
A voir également:

3 réponses

balochorome Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

As tu vérifier les mises à jour de ton graveur?
As tu installer dernièrement des programmes?
As tu vérifier la taille du buffer de ton prog de gravure?
dis en un peu plus si tu veux de l'aide par nos amis.....Personnellement je ne peux t'aider
Bon courrage
0
john51 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment est ce kon vreifie les mise a jour de son graveur dis moi les manip a fer stp?ke veut dire la taille de mon buffer?non je nai pas installé de programme
0
balochorome Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans poste de travail, clic droit sur ton graveur , clic sur propriété , ensuite clic sur l'onglet matériel trouve dans la liste ton graveur puis clic dessus une fois de façon à le mettre en surbrillance , clic sur propriété clic sur l'onglet pilote puis sur mise à jour du pilote, si ça ne marche pas , note bien le nom et la ref de ton graveur et va sur le site de ton graveur selon sa marque chercher des mises à jour à télécharger.
Bon courage
" No answer is also an answer""
 pour VALOU  un contact ( pseudo) avec hotmail.fr sur MSN
0