Recherche une vieille émission québécoise....
Mégane28
-
kimmy -
kimmy -
Bonjour,
Depuis quelques temps déjà, je suis à la recherche d'une vieille émission de télévision québécoise...
Il s'agit de l'émission "ÉCOUTES-MOI" avec Jean-Marie Lapointe
L'émission que je cherche en particulier était sur les jeunes de la rue et fut enregistré et/ou diffusé en 1995 ou 1996
Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serais vraiment reconnaissante car c'est très important...
Merci
Depuis quelques temps déjà, je suis à la recherche d'une vieille émission de télévision québécoise...
Il s'agit de l'émission "ÉCOUTES-MOI" avec Jean-Marie Lapointe
L'émission que je cherche en particulier était sur les jeunes de la rue et fut enregistré et/ou diffusé en 1995 ou 1996
Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serais vraiment reconnaissante car c'est très important...
Merci
A voir également:
- Recherche une vieille émission québécoise....
- Comment regarder une émission en replay - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
3 réponses
www.tqs.ca/tout-sur-tqs/historique/historique-10.php - 112k j espere que ca va t aider, bonne chance bye.
Merci candie....
Le lien que tu m'as donné donne juste les renseignements suivant:
ÉCOUTE-MOI
Témoignages d’ados.
Animateur Jean-Marie Lapointe
Production CFAP-Québec
Mais je recherche plutôt (c'est moi qui avait mal posé ma question) à REVOIR un épisode en particulier...... Je n'ai aucune idée de ou chercher.....
Merci
Le lien que tu m'as donné donne juste les renseignements suivant:
ÉCOUTE-MOI
Témoignages d’ados.
Animateur Jean-Marie Lapointe
Production CFAP-Québec
Mais je recherche plutôt (c'est moi qui avait mal posé ma question) à REVOIR un épisode en particulier...... Je n'ai aucune idée de ou chercher.....
Merci
Allo Mégane,
J'ai rencontré une "fan" de l'émission la semaine dernière qui m'a dit avoir gardé pratiquement toutes les cassettes d'Écoute-moi!
Si tu veux, je vais te mettre en contact avec elle.
Laisse-moi tes coordonnées...ok?
Bonne chance.
Jean-Marie Lapointe, animateur de cette belle émission =)
J'ai rencontré une "fan" de l'émission la semaine dernière qui m'a dit avoir gardé pratiquement toutes les cassettes d'Écoute-moi!
Si tu veux, je vais te mettre en contact avec elle.
Laisse-moi tes coordonnées...ok?
Bonne chance.
Jean-Marie Lapointe, animateur de cette belle émission =)