Probleme win xp pro et partage de connection

shreck -  
 chépa -
bonjour voila.
j'ai win XP pro sp1 et ie Sp1
je pocede un routeur wifi connecte a l'adsl via un modem ethernet.
je suis le compte admin.
sur la meme machine (il n'y a qu'une machine connecte au routeur) j'ai un compte utilisateur limite.
pour moi aucun soucis de conncetion internet tout roule nickel
quand je me connect sur le compte limite impossible de me connecter : message IE : impossible d'ouvrir la page de recherche
pourtant la connection wifi est partagee et active.
quand je repasse le compte limite en admin et aucune autre modif j'ai acces au web. quand je passe le compte utilisateur limite en utilisateur avec pouvoir, ou configurateur reseau toujours pas d'acces au net via IE. la config reseau local est bonne puisque quand je ping depuis l'utilisateur limite ou avec pouvoir j'ai la confirmation que je suis connecte au net. quand je lance l'update de mon antivirus depuis ce compte ca marche aussi.
c'est juste le droit d'acces via IE qui n'est pas valide. IE ce lance correctement mais quand on rentre l'adresse et qu'on appuie sur entree bah pof le message a la con.

comment autorise cet acces au web en restant sur compte limite ou utilisateur avec pouvoir?
merci
A voir également:

3 réponses

bollu

puis-je passé de 98 à xp rien qu'avec des disquettes de démarrage xp reponse urgente svp
0
macmicro Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Salut je ne comprend pas bien ton post, déja pour 98 il y a qu'une seule disquette tandis que pour xp pro il y a en 6,
si tu est en multiboot avec 98 et xp pas de prob, mais je ne comprend pas la question de vouloir passer de 98 à xp rien qu'avec des disquettes peut tu etre plus explicite svp merci.
0
bollu > macmicro Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en faite j'ai 98 et j'aimerais passé sur xp je dois formaté 98 et reinstallé xp je sais le faire avec les disquettes de démarrage ??
0
frygane Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bollu

tu n'as simplement a merttre ton cd de win xp dans ton lecteur et tu fais un simple mise a jour
0
shreck

desole les gas mais ca repond toujours pas ma question tout ca :'-(
0
chépa

Bonjour.

Je reprends ce post un peu vieux mais c'est le seul que j'ai trouvé qui pouvait correspondre à ma demande.

J'ai un 98 se installé, je voudrai migrer vers xp.

J'ai un CD tout neuf de XP home SP2 que je viens d'acheter.
Le problème c'est que je n'ai pas l'option "mise à jour".

Il s'installe (enfin il commence) puis le PC redémarre comme si j'avais mis le CD en boot.
Mais là il me propose de s'installer sur un autre systéme d'exploitation (98 en l'occurence).

Va t-il m'effacer mes documents ?
Va t-il perdre tous les programmes installés ?

Parce que j'ai l'impréssion que c'est ce qu'il en train de me faire comprendre .

Merci
0
chépa

Personne ?
0