Ajouter de la musique sur un cd gravé?

Fermé
louise - 23 janv. 2008 à 20:07
 tiph76600 - 24 juil. 2013 à 11:16
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il est possible d'ajouter de la musique sur un cd déjà gravé?
Je m'explique, j'ai, il y a quelque jours, gravé 3 chansons pour ma mére qui en avait besoin pour son boulot et là elle me dit qu'il lui en faut 3 autres, est-il possible de les graver sur le même cd? ou sinon comment faire pour effacer ce qui y est déjà et recommencer? (c'est un cd-RW) Pour la 1ere gravure j'ai utilisé le Lecteur Windows Media...
Merci beaucoup
louise

8 réponses

IL faut voir si ton CD est Réinscriptible (CD-RW) sinon tu ne peux pas
12
Re-bonjour,
Je me rends compte que j'ai oublié de bien préciser mon probléme, quand j'essaye donc de graver ces 3 chansons supplémentaires, on me dit d'insérer un cd vierge et donc mon lecteur cd s'ouvre.
Voilà je pense avoir tout dit cette fois-ci
9
nobis Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2008 7
25 juin 2008 à 13:09
tu utilise quel logi
7
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
24 juil. 2013 à 00:39
Bonjour,

Pour pouvoir ajouter des musiques sur un cd gravé, il faut qu'il le soit en multi sessions, c'est à dire non finalisé. Cette option est proposée au moment de la gravure.
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ai le meme probleme aidez nous svp
6
bonjour,
J'ai ce problème mais je n'arrive pas à le résoudre
Avez vous réussi ?
Merci d'avance
5
Bonjour,j ai exactement le meme probleme que Louise; quelqu un peut il m aider ?
Sinon pr precision je suis sous vista .
Merci d avance
3
Merci de ta réponse =)
0