Notices des logiciels HPpsc1510 POUR MAC svp

Fermé
mikki - 23 janv. 2008 à 19:17
 mikki - 4 janv. 2009 à 10:15
Bonjour,
je voudrais:
télécharger la notice d'utilisation POUR MAC des logiciels vendus avec la tout en un HP PSC 1510.
telle a été ma question au support d'HP.
Leur réponse:il n'y a pas de lien pour mac????
Alors je vais donc restée plantée et continuer d'utiliser psc1510 au 1/10e de ses possibilités?
Car j'ai voulu imprimer un document de 172 pages.
Elle m'en a imprimé,bien,de la page 172 à 105;
PUIS de la page 85 à 1.
J'ai voulu lui commander d'imprimer les pages intermédiaires donc de 86 à 105 mais elle ne veut taper que de page 1 à page??? ou bien me tape et retape la page 75 or je n'ai que faire de page75 et rien de particulier avec.
N.B.:chez Fujitsu par exemple on m'a aidée téléphoniquement,on m'a envoyé des liens de téléchargement POUR MAC.
A proposde HP PSC 1510 qui imprimait de façon infernale sans arrêt,à chaque fois que je l'allumais,une page de test,pour y remédier il faut:mettre la page de test contre la vitre faire numériser.Quand elle a fini de numériser appuyer sur la touche annuler-reprendre pendant 20 secondes
Merci par avance pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
23 janv. 2008 à 19:25
Bonsoir,
il existe un manuel , il concerne aussi bien Windows que Mac OS, et se télécharge ici : http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c00372028.pdf
Faire un ctrl-clic sur le lien et choisir "télécharger le fichier lié"
Cordialement
0
merci à toi
c'est chic,et sympa,
mais je l'ai ce manuel.
Non,ce que je recherche c'est un guide d'utilisation des LOGICIELS qui marchent avec HP psc 1510et pour Mac :
-HP IMAGE ZONE(surtout celui-là)+++
-HP image Edit
-HP image Print
-HP instant Share
-Assemblage de panoramas Hp
etc
Or,cela,le support HP me répond qu'il n'y en a pas pour Mac?!!?
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2008 à 23:23
Bonsoir
Effectivement il n'y a pas de manuels pour ces logiciels.
En fait c'est inutile.
j'ai moi même ces applications, téléchargées avec le pilote pour mon scanner HP 5500c, et lorsque on lance l'une de ces applications, si on clique au bas de la fenêtre, sur le point d'interrogation, il y a toutes les explications qui s'affichent.
Image Zone dispose d'une aide qui s'installe en particulier grâce à un installeur dédié.
Regarde cette image : http://imagik.fr/view-rl/8124
Va à cet endroit et clique sur l'une des icônes :http://imagik.fr/view-rl/8128
Cordialement
0
sympa,

merci beaucoup à toi de m'éviter de continuer à chercher en vain.

Bon si je clicke sur les liens que tu m'as indiqués ça bugge,j'ai la page mais tout y reste figé(ascenseurs,clicks).
je commence à me dire que ça doit être parce que je suis sur mac.

Donc ma prochaine machine ne sera pas HP,c'est clair.

Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2008 à 13:40
Bonjour,

mes liens marchent bien. Je viens de vérifier?
Je te propose de faire un bon nettoyage de ta machine avec Onyx, (télécharger la bonne version, celle qui colle avec ta version de Mac OS)
lire ce message pour savoir comment utiliser Onyx :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3973291 probleme titre imovie sur macos x#17
, puis de lancer une réparation de ton disque dur, voir ce message pour connaître la méthode:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4148506 espace disque insuffisant?page=2#31

Bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est chic,cela doit être vrai,il faut onyx.
Je vais essayer merci.
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2008 à 19:04
Bonsoir,

En fait , j'avais viré certains éléments de HP Image Zone et de ce fait le logiciel chez moi tournait sur 3 pattes.
J'ai viré tout ce qui a trait au scanner HP et tout réinstallé proprement.
Maintenant lorsque je lance HP Image Zone à partir du Dock, j'ai la fenêtre correcte qui s'affiche et directement l'Aide sur Image Zone accessible à partir de la barre des menus. Cette aide est parfaite et il n'est vraiment pas utile d'avoir un quelconque manuel.

Si tu ne peux accéder à cette aide, c'est que peut-être comme chez moi le logiciel est mal installé . (J'avais une icône générique dans le dock au lieu de l'icône correcte représentant un grand I couplé avec un grand Z , le tout en bleu)

Bonne continuation
0
mikki > Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 10:15
Oui c'est ça je pense,
sur 3 pattes il tournait..
On va y arriver.
Bonne année,merci!!
0