A voir également:
- Notices des logiciels HPpsc1510 POUR MAC svp
- Notices gratuites - Guide
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
23 janv. 2008 à 19:25
23 janv. 2008 à 19:25
Bonsoir,
il existe un manuel , il concerne aussi bien Windows que Mac OS, et se télécharge ici : http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c00372028.pdf
Faire un ctrl-clic sur le lien et choisir "télécharger le fichier lié"
Cordialement
il existe un manuel , il concerne aussi bien Windows que Mac OS, et se télécharge ici : http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c00372028.pdf
Faire un ctrl-clic sur le lien et choisir "télécharger le fichier lié"
Cordialement
merci à toi
c'est chic,et sympa,
mais je l'ai ce manuel.
Non,ce que je recherche c'est un guide d'utilisation des LOGICIELS qui marchent avec HP psc 1510et pour Mac :
-HP IMAGE ZONE(surtout celui-là)+++
-HP image Edit
-HP image Print
-HP instant Share
-Assemblage de panoramas Hp
etc
Or,cela,le support HP me répond qu'il n'y en a pas pour Mac?!!?
c'est chic,et sympa,
mais je l'ai ce manuel.
Non,ce que je recherche c'est un guide d'utilisation des LOGICIELS qui marchent avec HP psc 1510et pour Mac :
-HP IMAGE ZONE(surtout celui-là)+++
-HP image Edit
-HP image Print
-HP instant Share
-Assemblage de panoramas Hp
etc
Or,cela,le support HP me répond qu'il n'y en a pas pour Mac?!!?
Bonsoir
Effectivement il n'y a pas de manuels pour ces logiciels.
En fait c'est inutile.
j'ai moi même ces applications, téléchargées avec le pilote pour mon scanner HP 5500c, et lorsque on lance l'une de ces applications, si on clique au bas de la fenêtre, sur le point d'interrogation, il y a toutes les explications qui s'affichent.
Image Zone dispose d'une aide qui s'installe en particulier grâce à un installeur dédié.
Regarde cette image : http://imagik.fr/view-rl/8124
Va à cet endroit et clique sur l'une des icônes :http://imagik.fr/view-rl/8128
Cordialement
Effectivement il n'y a pas de manuels pour ces logiciels.
En fait c'est inutile.
j'ai moi même ces applications, téléchargées avec le pilote pour mon scanner HP 5500c, et lorsque on lance l'une de ces applications, si on clique au bas de la fenêtre, sur le point d'interrogation, il y a toutes les explications qui s'affichent.
Image Zone dispose d'une aide qui s'installe en particulier grâce à un installeur dédié.
Regarde cette image : http://imagik.fr/view-rl/8124
Va à cet endroit et clique sur l'une des icônes :http://imagik.fr/view-rl/8128
Cordialement
sympa,
merci beaucoup à toi de m'éviter de continuer à chercher en vain.
Bon si je clicke sur les liens que tu m'as indiqués ça bugge,j'ai la page mais tout y reste figé(ascenseurs,clicks).
je commence à me dire que ça doit être parce que je suis sur mac.
Donc ma prochaine machine ne sera pas HP,c'est clair.
Bonne journée
merci beaucoup à toi de m'éviter de continuer à chercher en vain.
Bon si je clicke sur les liens que tu m'as indiqués ça bugge,j'ai la page mais tout y reste figé(ascenseurs,clicks).
je commence à me dire que ça doit être parce que je suis sur mac.
Donc ma prochaine machine ne sera pas HP,c'est clair.
Bonne journée
Utilisateur anonyme
25 janv. 2008 à 13:40
25 janv. 2008 à 13:40
Bonjour,
mes liens marchent bien. Je viens de vérifier?
Je te propose de faire un bon nettoyage de ta machine avec Onyx, (télécharger la bonne version, celle qui colle avec ta version de Mac OS)
lire ce message pour savoir comment utiliser Onyx :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3973291 probleme titre imovie sur macos x#17
, puis de lancer une réparation de ton disque dur, voir ce message pour connaître la méthode:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4148506 espace disque insuffisant?page=2#31
Bonne chance
mes liens marchent bien. Je viens de vérifier?
Je te propose de faire un bon nettoyage de ta machine avec Onyx, (télécharger la bonne version, celle qui colle avec ta version de Mac OS)
lire ce message pour savoir comment utiliser Onyx :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3973291 probleme titre imovie sur macos x#17
, puis de lancer une réparation de ton disque dur, voir ce message pour connaître la méthode:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4148506 espace disque insuffisant?page=2#31
Bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est chic,cela doit être vrai,il faut onyx.
Je vais essayer merci.
Je vais essayer merci.
Bonsoir,
En fait , j'avais viré certains éléments de HP Image Zone et de ce fait le logiciel chez moi tournait sur 3 pattes.
J'ai viré tout ce qui a trait au scanner HP et tout réinstallé proprement.
Maintenant lorsque je lance HP Image Zone à partir du Dock, j'ai la fenêtre correcte qui s'affiche et directement l'Aide sur Image Zone accessible à partir de la barre des menus. Cette aide est parfaite et il n'est vraiment pas utile d'avoir un quelconque manuel.
Si tu ne peux accéder à cette aide, c'est que peut-être comme chez moi le logiciel est mal installé . (J'avais une icône générique dans le dock au lieu de l'icône correcte représentant un grand I couplé avec un grand Z , le tout en bleu)
Bonne continuation
En fait , j'avais viré certains éléments de HP Image Zone et de ce fait le logiciel chez moi tournait sur 3 pattes.
J'ai viré tout ce qui a trait au scanner HP et tout réinstallé proprement.
Maintenant lorsque je lance HP Image Zone à partir du Dock, j'ai la fenêtre correcte qui s'affiche et directement l'Aide sur Image Zone accessible à partir de la barre des menus. Cette aide est parfaite et il n'est vraiment pas utile d'avoir un quelconque manuel.
Si tu ne peux accéder à cette aide, c'est que peut-être comme chez moi le logiciel est mal installé . (J'avais une icône générique dans le dock au lieu de l'icône correcte représentant un grand I couplé avec un grand Z , le tout en bleu)
Bonne continuation