Pekin express
Lison13 -
Bonjour,je chercheun site pour le logos pekin express a mettre sur mon portable si possible anime
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.05 message(s) posté(s) depuis le mardi 22 janvier 2008
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Pekin express
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Ulead photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express paltalk - Télécharger - Messagerie
- Devis facture express - Télécharger - Comptabilité & Facturation
70 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
Cette discussion porte sur la recherche d'un logo Pékin Express à utiliser sur un portable et sur les possibilités d'inscription, avec des messages remontant à 2008 et des demandes récurrentes de formulaires.
Plusieurs contributions évoquent l'obtention du logo et des formulaires, tandis que d'autres indiquent l'indisponibilité temporaire des dossiers et la nécessité d'attendre des informations officielles pour Pékin Express.
Des mentions soulignent aussi que les dossiers imprimables existent sur le site officiel et que les démarches peuvent inclure une inscription à une date précise ou une période de publication des formulaires.
D'autres précisent que les informations diffèrent selon les années et déclarations publiques, ce qui oblige à suivre les annonces officielles pour connaître les modalités actuelles.
L’aventure vous tente? il vous suffit de remplir un formulaire pour postuler à l’emission.
Ce formulaire se trouve à cette adresse: https://www.6play.fr/m6
merci bcp d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionl
Moi et ma collègue voudrions participer à Pekin Express 2009!!! Les formulaires ne sont pas disponible pour l'instant, mais l'année dernière il fallait s'inscrire pour le 25 mai au plus tard!!! Dès que vous avez de nouvelles info concernant l'inscription merci de m'en informer!
Catherine et Sabrina (une fois)
je cherche le formulaire pour s'inscrire à pekin express 2009 pour mon papa et moi!
merci de m'inqiquer comment faire!
a bientot
elodie
Pouvez vous s'il vous plait me l'envoyer par mail dés qu'il est dispo merci d'avance
jvous fait confiance.
et bonne chance et bon courage si vous i participé lol
voila je vous remercie d'avance pour toute les infos que je pourrais recolter.
mon adresse mail: samara63@hotmail.fr
encore merci d'avance
- 1
- 2
- 3
- 4
quelque fuites