Pekin express

gertrude3112 Messages postés 47 Statut Membre -  
 Lison13 -
Bonjour,
Bonjour,je chercheun site pour le logos pekin express a mettre sur mon portable si possible anime
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.05 message(s) posté(s) depuis le mardi 22 janvier 2008
A voir également:

70 réponses

manouchka

Bonjour, moi et ma meilleure amie avons fait un bts de tourisme et nous aimerions volontier participer a l aventure de Pekin 2009. Merci de m'envoyer un formulaire d'inscription des qu'il sera arrivé.

Merci a tous, a bientot.
0
doudoune

moi aussi je souhaiterai participer a pekin express avec ma soeur mais je n'arrive pas a avoir le formulaire,help!
0
loic

Ma mere a 37 ans et moi meme 19 ans. Nous aimerions participer a Pekin express 2009 pour découvrir de nouveaux pays et nous avons le goût de l'aventure.Nous comptons vraiment beaucoup sur vous pour nous faire part d'un formulaire. Je vous remercie d'avance car c'est vraiment très important pour nous 2.
0
marylinei

bonjour je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas de page d'inscription alors que l'emission vient de finir en nous disant que l'on pouvait s'inscrire des maintenant a pekin express2009 maryline de perpignan
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 48234 Statut Contributeur 6 478

bonjour

vous avez jusqu au 28 mai pour vous inscrire
depechez vous !!!

le lien
http://tvnews.over-blog.com/article-6416594-6.html
0
Salmaa

Je voudraii participer a Pekin Express avc mon père mais il mfo le formulaire alorssss je vous en suplie ceux ki le trouvent me lenvoie sur mon adresse merci bcp davance a tt lmondee
0

voir juste au dessus, et il faut chercher un peu !!
0
NeoTux Messages postés 3352 Statut Membre 772

Ici le formulaire pour s'inscrire à Pékin Express :

https://www.6play.fr/m6
0
chris

Bonjour

Mon mari et moi nous aimerions nous inscrire au pekin express 2009, merci par avance de nous faire part de la procedure a bientot j espère
0
chris

BONJOUR A TOUS

MON MARI ET MOI MEME NOUS AIMERIONS NOUS INSCRIRE AU PROCHAIN PEKIN EXPRESS 2009 COMMENT DOIT ON PROCEDER MERCI D AVANCE . SPORTIVEMENT
0
la parisienne

Bonjour a ttes et a tous,

Je souhaiterai participer a cette avanture comme la plupart de vos je trouve un mal fou a téléchare le formulaire d'inscription. Si toutefois l'un ou l'une de vous y parviens, faite transmettre l'astuce car la 1ere étape passe par l'inscription!!!

Merci:-)
0
Haplin

J'en viens a vous
j'ai de tres tres gros soucis pour telecharger le dossier d'inscriptiion
L'un d'entre vous pourrais me l'envoyer par mail
merci de prendre contacte
0
kyla25

Salut apparament je ne suis pas la seule a avoir des difficultés pour l'inscription.
est ce qu'une âme bienveillante pourrai me dire comment faire je lui en serai très reconnaissante merci par avance et bonne chance a tous!!!
0
shenna 20

bonsoir, une amie et moi même souhaiterons participer au jeu de pékin express nous venons du var merci pour votre réponse dany ( je suis une fille lol)
0
NeoTux Messages postés 3352 Statut Membre 772

Celui-ci marche très bien : https://www.6play.fr/m6
0
fanny

j voi q dan presque tout l messages vous narivé pa a trouvé l formulaire de candidature!!! alors q moi j lé trouvé sur le site q j donné mardi 25 au soir!!! jespère que vous le trouveré et peu etre rendez vous a Pékin!!! moi j m suis inscri avec mon mari!! on vera bien si on è sélectionés!!
0
poloch

salut a tous!
je comprend pas que vous ayez galerer kom ca pr trouver le dossier de candidature, moi je l'ai trouver du premier coup!!
http://www.leblogtvnews.com/article-6416594-6.html
voila, bonne chance a tous qui sais on se verra peut etre la bas!
quant aux previsions sur la destination, moi je parierai sur l'Afrique..ou states...
et vous?
Bzu
0
tita

sosssss!!!!!je voudrais terriblement participer au prochain pekin express!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!help
0

tu fais comme tout le monde, tu t inscris, et tu attend la reponse
0
juba

salutations!!

je veux m'inscrire avec mon mari à la prochaine aventure de Pékin express, comme grand nombres de personnes!!
et comme beaucoup aussi je n'arrive pas a acceder au dossier de candidature sur le lien, bref je crois quil faut attendre la fin de l'émission, mais si quelqu'un a un tuyau, n'hesitez pas!! a bon entendeur, salut!!
pourquoi un pékin en afrique!! ou dans le grand nord!! ou australie peut etre!!!
0

le lien marche tres bien,

et sinon il suffit de taper pekin express dans google, pas compliqué
0
picolina

je trouve pas quand se deroulera les emissions de trournage???

car s'inscrire etre pris ds le meilleur des cas alors que finalement on est pas libre pr les 50jours ...ca le fait pas !

merci d'av à tous
0