Probléme (runtime error 32 at 00404789)

xo-lulu-ox Messages postés 5 Statut Membre -  
 abeu -
Bonjour,a tous
J'ai un soucis sur mon ordinateur
pour tous vou expliqué mon frére sur son ordinateur a un message ki saffiche a l'allumage de l'ordinateur sur le bureau qui die
error
runtime error 32 at 00404789
Voila pui j'ai transféré des donné avec ma clé usb de sont ordianteur au mien es sa me le mais maintenat aussi sur mon ordinateur
voila je vous pris de bien vouloir
maider car je panique
merci a tous se qui peuvent m'aider
A voir également:

1 réponse

mofo

Salut...
J'ai exactement le même problème que toi...
...mais avec ce que tu as dit je crois que je sais d'ou vient le problème...alors écris-moi a mon e-mail parce que je dois partir
a l'instant, mais je ne veux pas perdre la seul personne que j'ai trouvé avec le même problème...
Même sur Google t'es le seul qui sort en francais ou en anglais...
Alors je te reparle bientôt...

Martin
montrealmofo@hotmail.com

P.S. Juste comme ca t'es du Québec ou de l'Europe...?
0
abeu

bonjour mofo, je suis nouveau sur le site et j'ai lu que vous parliez de la meme chose que moi. je me suis permis de m'incruster. mo probleme depuis une semaine jours et nuits est que mon lecteur dvd cd a disparus de mon ordi mais celui ci continu toujours de le reconnaitre et d'estimer qu'il fonctionne. j'ai essayé milles astuces et depuis mon pc c'est mis a ramer, quand a moi je ne sais plus quoi faire, jesuis un peu paumé. si tu as un IDEE je te pris de m'en faire part, toi ou les autres personnes presentes. a oui j'oublié, a chaque demarage il m'affiche code errore 32.merci
0