[Vista] Gadget Météo.

Super_Acro Messages postés 185 Statut Membre -  
 baya -
Bonsoir,

Depuis peu, lorsque je lance le gadget météo de windows vista ( celui par default... ) il m'indique Service non disponible, pourtant ma connection internet est normal et je n'ai aucun soucis avec tous les autres gadgets que ce soit ceux par default ou ceux téléchargés.
Merci.
A voir également:

9 réponses

tonyvanes

Bonjour a tous moi j'ai effacer par erreur un gadget meteo ce lui qui est en forme de soleil dans ajouter des gadget et je n'arrive pas a le retrouver sur mon nordi et même sur le web le titre étai meteo en version 1.1.0.0

sa la meilleur meteo que j'aime et qui localise ma ville de verdun sur Meuse pouvez m'indiquez le chemin de cette réponsse merci beaucoup
7
nico57860

0
sephirothcloud

bonjour, moi j'avais le même problème et après avoir galérer j'ai trouvé que c'était mon antivirus qui bloquait l'acès à internet du sidebar. Dans mon cas j'ai Bitdefender( derniere version) j'ouvrele menu principale puis clique parametre en bas à droite puis sur le coté dans ANTIVIRUS l'onglet PARE FEU puis FILTRAGE il faut autoriser le processus qui gere la sidebar à ce connecter à internet ( malheureusement j'ai pas noter lequel!! ) voilà sa doit etre a peu près pareil pour les autres inti virus je suppose
1
9MM

fait une restauration de ton systeme sa ré-installera ta météo
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clt81

slt super_acro, tu devrais essayer avec le gadjet orange meteo
0
Super_Acro Messages postés 185 Statut Membre 7

Salut, merci d'avoir répondu!
Oui je l'ai déjà essayé ça marche très bien mais moi je veux que le gadget m'indique la temperature de Tokyo, et puis je trouvais le gadget par default de Vista très bien fait comparé aux autres!
Sinon tant pis, si il n'y a pas de solution, faudra que je me fasse une raison lol ^^
0
oceane

moiu non plus sa marche pas il dit service non disponible alors que j'ai innternet
0
rom1

cherche dans google "gadjet orange meteo"...
0
soso_labrune

J'ai le même soucis, j'aimerais que ça fonctionne au plus vite....
Merci de m'aider
0