In cd

jocelyne -  
 bernard -
Je ne peut pas faire de backup on me répète tout le temps que je suis en lecture seul. Que puis-je faire ? J'ai window xp

Merci.
A voir également:

2 réponses

choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

salut

de quoi veux tu faire un backup?

Chouba,
Tatatatala...  Chi Hua Hua!
0
bernard

Je n'utilise pas xp parce qu'il est rès "rigide" Daonc je ne suis pas sûr de ce que je vais dire.
Soit In cd est trop ancien pour tourner sur XP
Soit le fichier à copier est effectivement en lecture sseule. Dans ce cas cliquez sur le fichier à copier puis propriétés puis décochez "en lecture seule" et cochez archives.

Enfin si vous pouvez l'acquérir préférer Windows 2000 beaucoup plus léger à faire tourner à puissance égale et tout aussi stable. Avec en prime le respect de la vie privée, car cet OS ne requiert pas un scannage et un enregistrement en ligne des composants de votre machine, ce qui est le cas de XP au mépris total du droit d'usage privé du logiciel. ( essayez donc de réinstaller trois de suite XP sur la même machine après formatage et vous aurez la désagréable surprise d'entendre au téléphone: " votre numéro est déjà enregistré, nous ne pouvons pas activer xp il vous faut une autre license". Big Brother en somme....
0