Conseil d'acaht pour un pc portable sur ebay
Résolu/Fermé
gludule
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
gludule Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gludule Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà je souhaiterais acheter un pc portable, en allant sur ebay j'ai vu qu'il y en avait a des prix vraiment incroyable mais voilà je ne sais pas trop quoi regarder pour ne pas me faire avoir, je crois qu'il faut faire attention à la mémoire mais à part ça si quelqu'un pouvait m'aider se serait super sympa surtout que je n'ai pas de gros moyens alors si je me fait avoir c'est pas le top
voilà je souhaiterais acheter un pc portable, en allant sur ebay j'ai vu qu'il y en avait a des prix vraiment incroyable mais voilà je ne sais pas trop quoi regarder pour ne pas me faire avoir, je crois qu'il faut faire attention à la mémoire mais à part ça si quelqu'un pouvait m'aider se serait super sympa surtout que je n'ai pas de gros moyens alors si je me fait avoir c'est pas le top
A voir également:
- Conseil d'acaht pour un pc portable sur ebay
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
25 réponses
http://cgi.ebay.fr/PORTABLE-ACER-LECTEUR-GRAVEUR-ECRAN-17_W0QQitemZ280194579547QQihZ018QQcategoryZ3707QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
pas mal n'est ce pas ? oui je sais il reste 8 jours ? mais pas mal quand même
pas mal n'est ce pas ? oui je sais il reste 8 jours ? mais pas mal quand même
suis les mais tu va voir en fin d'enchere tu va atteindre 250 a 300 euros meme plus + frais de port
le 5315 sous xp fonctionne bien
par contre tu va trouver plus facilement un pc fixe a 100 a 150 euros
il faut pas rever pour un portable comme tu le signale plus haut a 93 €
le 5315 sous xp fonctionne bien
par contre tu va trouver plus facilement un pc fixe a 100 a 150 euros
il faut pas rever pour un portable comme tu le signale plus haut a 93 €
ok merci de tes conseils c'était sympa et peu être à une autre fois en tous cas je vous tiens au courant si je l'ai eu et à quel prix
merci à tous et a +, moi qui ne connaissait pas le système de forum c'est vraiment sympa et convivial merci encore
merci à tous et a +, moi qui ne connaissait pas le système de forum c'est vraiment sympa et convivial merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question