Probleme de resolution
erty
-
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour à tous j'ai fait une betise j'ai voulu changer la resolution de mon bureau sur win 95 mais je l'ai mise trop haute et du coup je n'arrive plus a lire quoi que soit sur l'ecran . du coup je ne vois plus rien et je ne peux plus baisser la resolution.avez vous une solution a ce pb je ne sais pas qoi faire merci de vos reponses
A voir également:
- Probleme de resolution
- Réduire résolution image - Guide
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger ✓ - Forum Mail
- Cette resolution n'est pas prise en charge par cette tv modifiez la ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Erreur temporaire de résolution de « deb.debian.org » ✓ - Forum Debian
1 réponse
:o)
Salut,
Tu peux cliquer avec le bouton droit sur un espace libre du bureau, aller tout en bas du menu contextuel, cliquer, ensuite tu vas sur l'onglet tout a droite et tu fais bouger la slide bar vers la gauche au maximum puis tu clique sur le bouton en bas a droite :o)
A priori c'est tout ce que je sais faire pour toi...
. .
\_/
Salut,
Tu peux cliquer avec le bouton droit sur un espace libre du bureau, aller tout en bas du menu contextuel, cliquer, ensuite tu vas sur l'onglet tout a droite et tu fais bouger la slide bar vers la gauche au maximum puis tu clique sur le bouton en bas a droite :o)
A priori c'est tout ce que je sais faire pour toi...
. .
\_/
Allergique aux eaulives