Problem de webcame integree lajip - Dernière réponse le 23 janv. 2008 2 réponses Bonjour, je possede un pc acer 9413wsmi et ma webcame n se connecte pas avec messenger et d autres sites. comment regler le probleme. merci d avance.Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme installe les pilotes Réponse 2 / 2 casper22 tan que le web cam est integré, utilisez le CD de restauration de votre ordinateur. si tu l'avais pas , visites ce site et tu trouveras ce que tu cherche dedans .il demande une inscription (chisi une inscription gratuite) www.driverguide.com Discussions similaires Activer une webcam intégrée sur HP Madison Faut-il désactiver un chipset graphique intégré ? flo88 comment savoir si ma tv est équipée décodeur? Mots croisés Comment activer ma webcam sur HP Pavilion ??? ilesman Désactiver la carte graphique intégrée? Matthysse Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 casper22 tan que le web cam est integré, utilisez le CD de restauration de votre ordinateur. si tu l'avais pas , visites ce site et tu trouveras ce que tu cherche dedans .il demande une inscription (chisi une inscription gratuite) www.driverguide.com