Help probleme de demarrage
Résolu
djej38
Messages postés
14
Statut
Membre
-
djej38 Messages postés 14 Statut Membre -
djej38 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
help urgent n'arrive plus a demarrer windows sauf le mode sans echec avec et sans prise en compte reseau
d'apres un rapport d'erreur application un prog s'ouvre quand l'ordi s'eteint ????????
help urgent n'arrive plus a demarrer windows sauf le mode sans echec avec et sans prise en compte reseau
d'apres un rapport d'erreur application un prog s'ouvre quand l'ordi s'eteint ????????
A voir également:
- Help probleme de demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
17 réponses
Salut,
que ce passe-t-il exactement quand tu démarres normalement ? (que voit-tu, quel couleur, quel texte, quel moment...)
que ce passe-t-il exactement quand tu démarres normalement ? (que voit-tu, quel couleur, quel texte, quel moment...)
Essaye la restauration de system à partir du mode sans échec.
Essaye d epasser ton anti-virus à partir du mode sans échec.
Essaye de réparer Windows à partir du CD de restauration.
Si tout cela n'est pas efficasse, je te conseille de faire des sauvegardes des fichiers "vitaux" à partir du mode sans échec et de formater.
Essaye d epasser ton anti-virus à partir du mode sans échec.
Essaye de réparer Windows à partir du CD de restauration.
Si tout cela n'est pas efficasse, je te conseille de faire des sauvegardes des fichiers "vitaux" à partir du mode sans échec et de formater.
salut ,
tout est normale j'ai la page de demarrage mais windows ne charge plus au bout d'un moment et tout se bloque
tout est normale j'ai la page de demarrage mais windows ne charge plus au bout d'un moment et tout se bloque
Tu voi seulement jusqu'a "Chargement de vos paramétre" ?
effectivement, je pense qu'il faudrai faire un récupération system a partir du mode sans échec.
effectivement, je pense qu'il faudrai faire un récupération system a partir du mode sans échec.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut ,
d'apres mes souvenir , il y a un rapport dans mon journal d'evenment qui me dit qu' a la fermeture de windows des prog s'ouvre est ce en rapport je vais essayer de retrouver le rapport , lol , je suis un peu noob niveau informatique ......
d'apres mes souvenir , il y a un rapport dans mon journal d'evenment qui me dit qu' a la fermeture de windows des prog s'ouvre est ce en rapport je vais essayer de retrouver le rapport , lol , je suis un peu noob niveau informatique ......
si ca fonctionnai avant, fait une récupération du system remontant a la date où le PC fonctionnait correctement avec le mode sans échec.
salut ,
prob il me dit que j'ai desactiver la recuperation system et que je dois le faire en mode normal grrrrrr je suis trop nul
et aussi pour information le probleme me le fait de temps en temps et des fois aucun prob
voila ce que dit le rapport d'evenement :
" windows a sauvegarder le registre utilisateur .../... alors qu'une application ou un service utilisait toujour le registre pendant la fermeture de la session.
la memoire utilisait par le registre de l'utilisation n'as pas été liberé. le registre sera dechargeé lorsqu'il ne seras pas utilisé.
cela est souvent causé par des services s'executant en tant que compte d'utilisateur.
essayer de configurer les services pour s'executer dans le compte service reseau ou service local "
waou pour moi c'est du chinois ....
prob il me dit que j'ai desactiver la recuperation system et que je dois le faire en mode normal grrrrrr je suis trop nul
et aussi pour information le probleme me le fait de temps en temps et des fois aucun prob
voila ce que dit le rapport d'evenement :
" windows a sauvegarder le registre utilisateur .../... alors qu'une application ou un service utilisait toujour le registre pendant la fermeture de la session.
la memoire utilisait par le registre de l'utilisation n'as pas été liberé. le registre sera dechargeé lorsqu'il ne seras pas utilisé.
cela est souvent causé par des services s'executant en tant que compte d'utilisateur.
essayer de configurer les services pour s'executer dans le compte service reseau ou service local "
waou pour moi c'est du chinois ....
C'est quel program qui fait ca ?
essaye de savoir en allant démarrer chaques programmes puis en eteignant ton ordi.
c'est peut étre aussi un autres program de service de la base de registre comme Advanced Registry Tracer
...
essaye de savoir en allant démarrer chaques programmes puis en eteignant ton ordi.
c'est peut étre aussi un autres program de service de la base de registre comme Advanced Registry Tracer
...
re sylvain :),
desolé je n'ai pas compris je suis noob en matiere de langage technique :'(
desolé je n'ai pas compris je suis noob en matiere de langage technique :'(
oki mais impossible de voir quoi que ce soit je suis sur la page de lancement microsoft (win xp) la ou il y a juste le logo windows xp sur fond noir avec les trois peit carré bleu qui indique que windows fait son ouverture et apres au bout de quelques instant tout se bloque sans que ca change de page :'(
je vien de trouver ca sur pnp bios extension :Windows ne peut pas initialiser le pilote de périphérique de ce matériel. (Code 37)
Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique.
c'est en rapport avec le prob ?
Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique.
c'est en rapport avec le prob ?
un truc de fou , il a enfin demarrer en mode normal et j'ai fait une restauration system , mais la franchement j'ai peur de tester voir si ca fonctionne , aussi j'ai fait un boot sur boot en lan ? je sait pas si c'est la cause , mais je pense que le prob n'est pas resolu... en tous cas merci a tous et je vous tien informer de l'evolution et peut etre meme de la resolution ou pas de se prob merci sylvain
bonjour ,
a tous et merci
apres une recuperation de system pour l'instant tous refonctionne bien meme apres plusieur demarrage donc pour l'instant c'est ok , lol je suis noob mais faut pas abuser tout de meme lol , ben oui il faut remettre sur une date ou l'ordi fonctionnais , mais un rappel ne fais jamais de mal ...
encore merci et a++ tous le monde
a tous et merci
apres une recuperation de system pour l'instant tous refonctionne bien meme apres plusieur demarrage donc pour l'instant c'est ok , lol je suis noob mais faut pas abuser tout de meme lol , ben oui il faut remettre sur une date ou l'ordi fonctionnais , mais un rappel ne fais jamais de mal ...
encore merci et a++ tous le monde