Formater mon pc sans cd
Yanisdu06
Messages postés
122
Statut
Membre
-
Yanisdu06 Messages postés 122 Statut Membre -
Yanisdu06 Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai cherché en vain dans le forum comment formater mon pc sans un cd de windows personne d'en mon entourage en a :( et j'aimerais savoir comment le formater car auparavant j'ai eus beaucoup de virus c'est pourquoi je voudrais le formater.
PS: Mon ordinateur est un Vaio SONY. EN attendant vos réponses.
J'ai cherché en vain dans le forum comment formater mon pc sans un cd de windows personne d'en mon entourage en a :( et j'aimerais savoir comment le formater car auparavant j'ai eus beaucoup de virus c'est pourquoi je voudrais le formater.
PS: Mon ordinateur est un Vaio SONY. EN attendant vos réponses.
A voir également:
- Formater mon pc sans cd
- Formater son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater un pc sans mot de passe - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Bonjour,
une fois formater, tu n'auras plus non plus ton système d'explotation (windows par exemple).
Es-tu sûre de mesurer la conséquence d'un formatage?
une fois formater, tu n'auras plus non plus ton système d'explotation (windows par exemple).
Es-tu sûre de mesurer la conséquence d'un formatage?
Bonjour,
t'as du mal chercher lol, regarde ici
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5033 windows xp recreer son cd original pc grande marque
t'as du mal chercher lol, regarde ici
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5033 windows xp recreer son cd original pc grande marque
Bonjour
Si ton pc est un sony tu as je penses et crois les cd de restauration, utilises les. As tu fais un cd ou dvd des restauration? Si oui utilies le.
Si ton pc est un sony tu as je penses et crois les cd de restauration, utilises les. As tu fais un cd ou dvd des restauration? Si oui utilies le.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben g regardé le site que vou mavé envoyé pour créé son propre CD et ben regarder ce qu'il dit :
Avant de commencer, il faut vérifier la présence des fichiers d'installation de Windows XP sur le disque dur de votre PC.
A la racine du disque C:, vous devez trouver un dossier nommé "I386" (ou i386).
Dans certains cas, il peut être dans le dossier "Windows" ou caché.
Si vous ne le voyez pas, activez l'affichage des fichiers et dossiers cachés (dans l'explorateur, déroulez le menu Outils, Options des dossiers, onglet "Affichage", "Paramètres avancés", cochez l'option "Afficher les fichiers et dossiers cachés" et désactivez la case «Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu», cela vous sera utile pour la suite. Cliquez sur OK).
Une fois le dossier "I386" retrouvé, vérifiez qu'il dépasse 400 Mo (clic droit, propriétés). Si ce n'est pas le cas, ou si le dossier n'apparaît pas sur votre ordinateur, il sera impossible de créer le CD. Pour vous, l'aventure s'arrête là.
Ben pour moi lavanture s'arrete là lol :( Mon fichier fait 397 Mo
Avant de commencer, il faut vérifier la présence des fichiers d'installation de Windows XP sur le disque dur de votre PC.
A la racine du disque C:, vous devez trouver un dossier nommé "I386" (ou i386).
Dans certains cas, il peut être dans le dossier "Windows" ou caché.
Si vous ne le voyez pas, activez l'affichage des fichiers et dossiers cachés (dans l'explorateur, déroulez le menu Outils, Options des dossiers, onglet "Affichage", "Paramètres avancés", cochez l'option "Afficher les fichiers et dossiers cachés" et désactivez la case «Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu», cela vous sera utile pour la suite. Cliquez sur OK).
Une fois le dossier "I386" retrouvé, vérifiez qu'il dépasse 400 Mo (clic droit, propriétés). Si ce n'est pas le cas, ou si le dossier n'apparaît pas sur votre ordinateur, il sera impossible de créer le CD. Pour vous, l'aventure s'arrête là.
Ben pour moi lavanture s'arrete là lol :( Mon fichier fait 397 Mo