IP francaise...
Résoluanalphabète -
Voila, je cherche un moyen d avoir une adresse IP francaise quand je suis sur internet.
Je vois les remarques arriver, alors je m explique! J'habite en Allemagne et je souhaiterais pourvoir accéder par exemple a mon espace de stockage free (enfin, pouvoir uploader dessus en fait) et puis aussi pouvoir regarder quelques emissions accessible sur les sites de chaines francaise exclusivement si, justement, on se trouve en France.
Ce n'est donc pas pour etre anonyme sur internet, chose qui ne m intéresse absolument pas!
En espérant que quelqu un puisse me donner la solution (gratuite si possible!!!) a mon problème, merci a tous.
- Adresse ip france
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Télévision ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
36 réponses
L’objectif est d’obtenir une adresse IP française depuis l’étranger pour accéder à des services réservés à la France et transférer des données vers un espace de stockage.
Les solutions les plus citées sont l’utilisation d’un VPN (payant) ou d’un service proxy comme Your Freedom, qui exigent l’installation d’un client, le choix d’un serveur français et la configuration du navigateur et du client FTP pour acheminer le trafic via ce proxy.
D’autres optent pour des proxys simples et des extensions comme FoxyProxy ou des listes de proxies français, avec des limites potentielles en débit et en fiabilité selon les sites.
Les discussions soulignent aussi que les offres gratuites peuvent être limitées en bande passante et que certains services vidéo restent inaccessibles malgré l’utilisation d’un proxy ou d’un VPN.
en france je suis sur internet avec orange et 1 adresse IP francaise
au us je suis sur internet avec GRANDE COMMUNICATIONS et avec 1 adresse ip US
cela me pose probleme pour voir la télé francaise en vod car beaucoup d'émission me sont alors refusé du fait de l'adresse ip US
comment résoudre ce problème
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ'ai installe https://www.your-freedom.net/ sur mon ordinateur. En le desinstallant je me suis apercu que j'ai perdu ma connection internet + msn...
Comment puis-je retablir ma connection?
Merci
http://tntv-rattrapage.overblog.com/
J'ai un problème avec Your Freedom, quand je me connecte sur le site tout va bien amis quant je me connecte avec le logiciel (au moment que je clice sur conexion) il me dit "Authentification refusé"
Merci de votre aide.
j ai bien your freedom installé, mais depuis quelques semaines il ne trouve plux de serveur francais?? quelqu'un a t il le meme probleme?
merci
Alors j ai installé your freedom et j ai réussi à me connecter sur un serveur suisse (je suis en allemagne). Mon but c'était de pouvoir regarder les chaines proposées en suisse sur ZATTOO mais ca ne marche pas, je capte que les chaines allemandes comme quand je me connecte simplement sur mon réseau sans your freedom.
Quelqu'un peut m'aider svp parce que j'en ai vriament marre de ces émissions allemandes de mer***!!!
Un grand merci a celui ou celle qui m'apportera la solution miracle!!!