Carnet d'adresses illisible

Fermé
cat - 10 nov. 2003 à 18:05
 cat - 11 nov. 2003 à 10:10
Salut,
Après avoir téléchargé outlook express 6, je suis revenue à la version précédente. Depuis, impossible de lire le carnet d'adresses bien que le fichier wab existe mais l'ordi me dit qu'il n'y a aucun programme associé à ce fichier, de même pour la sauvegarde que j'avais faite... Que faire ??? (suis sous windows 98)
Merci d'avance de votre aide précieuse
A voir également:

1 réponse

txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 518
10 nov. 2003 à 20:07
Salut cat,
As-tu fais une sauvegarde AVANT de passer a OE6 ?
De toutes façons il aurait du tenir compte de ton carnet d'adresses (cad, ne pas l'effacer).
Si tu est sous 98, le carnet d'adresses doit se trouver a C:\Windows\Application Datas\Microsoft\Adress Book\tonfichier.wab.
Si tu a une sauvegarde au format WAB du carnet d'adresses quelque part (disquette) tu la copie là. Ensuite tu lance Outlook et tu vois ce qui se passe.
Tiens nous au courant.
http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
0
Bonjour txiki et merci de ta réponse. J'ai bien sûr fait une sauvegarde que je n'arrivais pas + à lire que l'original. Entretemps, j'ai retéléchargé trois fois (!) oe6 et tout est rentré dans l'ordre à la 3ème fois. Miracle de l'informatique : 2 coups ça marche pas et tout d'un coup ça repart...
atchao
cat
0