Comment convertir cesdeux fichiers (vidéo)

Fermé
lelo - 22 janv. 2008 à 19:23
Gar6mOrt Messages postés 334 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 - 23 janv. 2008 à 06:54
Bonsoir,
Voila, j'ai besoin de votre aide pour ce sujet :

J'ai ces deux fichiers : Vidéo_RM qui se compose de 3 fichier et vidéo_TS de 8 éléments
Ces deux fichiers sont une vidéo que j'ai enregistré grace à un dvd de salon
Ces fichiers je peux les lire bien entendu mais ceux que je souhaite, c'est d'avoir qu'un seul fichier qui se présente comme suit: Fichier WMV (.wmv), une seule icone, double clic et voila, et sa je pense qu'il faut que je le convertisse enfin, je n'en sait rien donc je vous le demande, si oui quels logiciels (gratuit et francais) ...
Je vous remercie

1 réponse

Gar6mOrt Messages postés 334 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 62
23 janv. 2008 à 06:54
Dans un premeir temps tu peux utiliser DVD shrink pour fusionner les deux DVD. C'est tres simple a faire.
Ensuite tu peux utiliser n'importe quel logiciel de conversion DVD en DivX (utilise plutot le DivX ou le Xvid que le WMV, la qualité sera meilleur).
Sur internet, tu dois pouvoir trouver des tutos a profusion grace a ton moteur de recherche.

Bon courage
0