Wifi ne marche pa sous ubuntu
thony
-
Taximus Messages postés 147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Taximus Messages postés 147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Jai linux ubuntu 7.04 mai je narive pa a me conecter a internet via le wifi (par cable sa marche tre bien, et le wifi fonctionne sous windows). Dans configurer reseau il ne me propose meme pa le wifi, jai essayer dinstaler des pilotes mai pa moyen, il ne conai pa le wifi.
Pourtant lorsque je tape la commande lspci il me trouve ma carte.
Je sui sur un acer aspire 9410 et ma carte wifi est une broadcom BCM94311MCG.
Voila jesper ke kelkun poura maider merci d'avance.
Jai linux ubuntu 7.04 mai je narive pa a me conecter a internet via le wifi (par cable sa marche tre bien, et le wifi fonctionne sous windows). Dans configurer reseau il ne me propose meme pa le wifi, jai essayer dinstaler des pilotes mai pa moyen, il ne conai pa le wifi.
Pourtant lorsque je tape la commande lspci il me trouve ma carte.
Je sui sur un acer aspire 9410 et ma carte wifi est une broadcom BCM94311MCG.
Voila jesper ke kelkun poura maider merci d'avance.
A voir également:
- Wifi ne marche pa sous ubuntu
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Volte wifi - Guide
3 réponses
Bonjour,
A vérifier le type de clé. Pour ma part, sous Kubuntu 7.10(encore sur le live cd) je laissais par défaut le type de clé(wep passphrase) alors que j'aurais du la changer... Va voir dans la configuration du mot de passe dans les option du routeur... Si tu a pas de mot de passe... Je croit que je ne peut rien pour toi...
A vérifier le type de clé. Pour ma part, sous Kubuntu 7.10(encore sur le live cd) je laissais par défaut le type de clé(wep passphrase) alors que j'aurais du la changer... Va voir dans la configuration du mot de passe dans les option du routeur... Si tu a pas de mot de passe... Je croit que je ne peut rien pour toi...