Suis-je encore infecté??

Fermé
DamDam - 22 janv. 2008 à 21:45
 DamDam - 26 janv. 2008 à 04:07
Bonjour,
Comme beaucoup, j'ai été infecté sans savoir comment. J'ai réussi à éliminer le trojan Downloader avec Zone Alarm. Mais semblerait qu'il en reste des traces : boot trèèès lent (en fait, le système fige pendant 1-2 minutes), démarrage des applications parfois ardu, etc.).
Zone Alarm ne trouve plus de corps étrangers sur mon système. Ni Spybot, ni Trojan Remover, ni Ad-Aware, etc. Donc, suis-je encore infecté ?? J'ai bien essayé la démarche proposée avec CCleaner, mais j'ose pas trop jouer dans le régistre... Faque... help ?

Je travaille sur XP service pack 2.

Autre question. Le fichier Host est-il lu au démarrage de Internet Explorer ou de Windows ?

Merci d'avance.

1 réponse

pcpirate Messages postés 582 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 164
22 janv. 2008 à 21:49
salut
alors, pour ma part sur l'anty virus j'ais avg free 7.5 tu peux essayer de l'installer et de le mettre a jour, puis de scanner ton pc, tu pourras avoir des surprice quand au resulta, mais cela n'engage que moi pour ce logiceil qui chez moi a de bon resulta
-1
Salut Pirate, merci d'avoir répondu. J'ai bien suivi tes recommandations, mais sans succès. Mais, comme je l'ai dit, aucun anti-méchancetés ne détecte quoi que ce soit. Par contre, les performances de mon pc ne sont plus ce qu'elles étaient.... D'où ma question : suis encore infecté ?

Merci encore
0