Hackers? Crasheur? Humain?

bill -  
 Bill -
Bonjour, tout d'abord je tient tout particulièrement à vous féliciter pour ce très pratique et excelent site. J'aime beaucoup ce site, je me suis même inscrit (sous un autre surnom). Mais je ne vous écrit pas pour féléciter cet excelent site (malheuresement) mais pour vous demander de l'aide!
En effet je sais que votre site est 100% légal et j'ai lu la charte (effectivement je suis inscrit, c'est donc une formalité), mais voyez-vous je suis étudiant et j'ai un "ami" qui n'arrête pas de se moquer de moi pour ma petite taille, pire comme j'étais absent pour cause maladie, il n'arrête pas de se moquer de moi ouvertement. Il se moque de moi et pousse mes professeurs et camarades à rire de moi. Si je vous écrit c'est que je suis déséspéré, je demande donc votre aide, et effectivement une vengeance. J'ai son adresse MSN et je voudrais pouvoir me vanger et lui causer des bêtises, je sais que ceci est illégal mais j'en suis conscient et j'ai toujours suivit les règles, je ne ferais rien d'êtremement méchant à son égart mais j'aimerais juste lui faire comprendre la leçon. Je ne peut m'en remettre qu'à l'informatique car physiquement je ne peut rien faire, je ne peut me plaindre aux professeurs et je ne peut porter plainte pour une cause si minime. Voilà pourquoi je vous supplie de m'aider! S'il vous plaît!
Merci!
Un étudiant rejeté!
P.S. je comprend pourquoi maintenant des personnes s'en résoudent à devenir Hackers ou même crasheurs, ce n'est pas ce que je veut faire je vous le garanti mais je les comprends, c'est parfois à cause de ces comportements stupides de certaines personnes.
A voir également:

3 réponses

Bérith Messages postés 148 Statut Membre 5

inscrit toi la : www.worldhackingcenter.fr.ma il s'en feront un plaisir :)
0
Averell

Je pense que dans ta condition, rien ne vaut le dialogue.Il faut que tu saches avant tout que la loi est de ton coté: se moquer d'une personne parce qu'elle est petite est aussi répréhensible que de se moquer parce qu'elle est handicapée, ou de race noire, ou homosexuelle, ou obèse, etc. Un tel comportement est assimilable à de la discrimination, et les propos discriminatoires sont punis par la loi, en FRance (je ne sais pas si tu es Francais...). Dans tous les cas je t'enjoins à lire ce lien https://fr.wikipedia.org/wiki/Discrimination .

Sinon, ton problème et surtout d'ordre psychologique. Je crois que le meilleur moyen de déstabiliser ton "ami" est d'abonder dans son sens, et ce par la plaisanterie: par exemple, tu peux dire: "oui, je sais que je suis petit, je suis tellement petit que la dernière fois j'ai failli me casser une jambe en tombant du tapis sur le plancher!". Ou alors, "oui, c'est pratique d'être petit: quand je marche dans le gazon, ça me chatouille le dessous des bras!" . Ca montre à la fois que tu sais te moquer de toi même (et ce n'est pas donné à tout le monde) et que tu assumes parfaitement ton aspect physique. Tu vas voir que, si tu sors ce genre de blague chaque fois qu'il fait référence à ta petite taille, il va être sur le Q et finira par te laisser tranquille. Ce qu'il cherche avant tout, c'est à te mettre en conflit avec toi même car, justement, tu ne sembles pas ête en phase avec ton aspect physique. Là encore, un dicton de ma grand mère qui peut le clouer sur place : "la bonne longueur pour les jambes , c'est lorsqu'elles arrivent jusqu'à terre". Contre ça on ne peut rien dire :)

Et si tu crois qu'être petit est un handicap, relis la fable de la Fontaine "le Lion et le Rat."

Bonne chance!
0
Bill

Merci! Je vais essayer!
0