Pb sur picture package

david30920 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 yaya -
des que j installe picture package pour avoir mes videos mon pc indique qu apparament picture package n est pas compatible avec vista
que dois je faire
merci
A voir également:

4 réponses

thierry911

j'ai ramer un bon moment meme 2 bonnes nuit  impossible  d'installer picture package  de sony  incompatible avec vista  et par miracle j'ai trouver  oufff  ca marche  mais compliquer  a expliquer comme ca  si je peu auider quelqu'un  contactez moi par mail  je vous donnerez mon tel  on peu bien s'aider  a++++  bon courage thierry

0
mmo

comment on fait pour vous contacter g aussi ce probleme de comptabilitée moi aussi
0
CHTISS62

Bonjour...
Je rencontre le même problème avec mon camescope Sony, pas de compatibilité avec Vista...Pourriez vous, Svp me donner la solution accompagnée des explications . Je vous en remrcie par avance...Cordialement
0
mpm62 > CHTISS62

bonjour !

pourrais tu me répondre stp ?
0
greg

salut thierry ,j ai un probleme dincompatibilite avec picture pactage et vista
0
alex

bonjour, je viens de changer mon ordinateur et il se trouve que je suis sur vista et à ma grande surprise mon logiciel picture package est incompatible à vista. Je suis trés contrarié car je fais du montage video et ça me coupe tout. En cherchant une solution je suis tombé sur votre reponse un jour donné cela date de fevrier donc je tente si possibilité de reponse favorable y a t il vraiment une solution? MERCI d'avance
0
thierry911

j'ai ramer mais ca marche contacrt moi
0
papy900

Salut!
J'ai exactement le même problème: peux tu me communiquer la solution?

Merci!
0
mina

bonjour je possede un appareil photo sony et le menu picture package et aussi imcompatible avec vista si vous pouviez m'aidez je vous en remercie d'avance
0
papy900

Bonjour à tous, "heureux" nouveaux utilisateurs de Vista !

Ayant changé d'ordi il y a quelques jours, j'ai acheté une bécane équipée de Vista (incontournable!). Et j'ai eu exactement les mêmes problèmes de compatibilité que vous avec certains de mes périphériques.

J'ai eu la chance de toimber sur un vendeur de Darty sympa et surtout compétent.

Pour la plupart des périphs, la solution se trouve sur un site dénommé "touslesdrivers.com".

Pour mon camescope Sony, la solution indiquée par mon pote de Darty est la suivante:

-on oublie Picture Package...
-finaliser le disque à enregistrer
-lire le disque avec le PC
-enregistrer les images dans un dossier
-elles sont alors récupérables avec n'importe quel logiciel de montage de film (pour ma part, Magix Vidéo de Luxe: bien plus abordable et convivial que Pinnacle ou Nero).

ATTENTION: une fois le disque finalisé, vous ne pourrez plus enregistrer dessus. Donc, il faut bien tout enregistrer sur le PC et faire le tri ensuite. Pour des raisons évidentes d'économie, j'utilise des mini-DVD RW, réutilisables après les avoir formatés.

Bon courage à tous !
0