A voir également:
- Pb sur picture package
- Picture manager - Télécharger - Retouche d'image
- Microsoft visual c++ 2019 redistributable package - Guide
- Extreme picture finder - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Picture to exe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Picture doctor - Télécharger - Récupération de données
4 réponses
j'ai ramer un bon moment meme 2 bonnes nuit impossible d'installer picture package de sony incompatible avec vista et par miracle j'ai trouver oufff ca marche mais compliquer a expliquer comme ca si je peu auider quelqu'un contactez moi par mail je vous donnerez mon tel on peu bien s'aider a++++ bon courage thierry
bonjour je possede un appareil photo sony et le menu picture package et aussi imcompatible avec vista si vous pouviez m'aidez je vous en remercie d'avance
Bonjour à tous, "heureux" nouveaux utilisateurs de Vista !
Ayant changé d'ordi il y a quelques jours, j'ai acheté une bécane équipée de Vista (incontournable!). Et j'ai eu exactement les mêmes problèmes de compatibilité que vous avec certains de mes périphériques.
J'ai eu la chance de toimber sur un vendeur de Darty sympa et surtout compétent.
Pour la plupart des périphs, la solution se trouve sur un site dénommé "touslesdrivers.com".
Pour mon camescope Sony, la solution indiquée par mon pote de Darty est la suivante:
-on oublie Picture Package...
-finaliser le disque à enregistrer
-lire le disque avec le PC
-enregistrer les images dans un dossier
-elles sont alors récupérables avec n'importe quel logiciel de montage de film (pour ma part, Magix Vidéo de Luxe: bien plus abordable et convivial que Pinnacle ou Nero).
ATTENTION: une fois le disque finalisé, vous ne pourrez plus enregistrer dessus. Donc, il faut bien tout enregistrer sur le PC et faire le tri ensuite. Pour des raisons évidentes d'économie, j'utilise des mini-DVD RW, réutilisables après les avoir formatés.
Bon courage à tous !
Ayant changé d'ordi il y a quelques jours, j'ai acheté une bécane équipée de Vista (incontournable!). Et j'ai eu exactement les mêmes problèmes de compatibilité que vous avec certains de mes périphériques.
J'ai eu la chance de toimber sur un vendeur de Darty sympa et surtout compétent.
Pour la plupart des périphs, la solution se trouve sur un site dénommé "touslesdrivers.com".
Pour mon camescope Sony, la solution indiquée par mon pote de Darty est la suivante:
-on oublie Picture Package...
-finaliser le disque à enregistrer
-lire le disque avec le PC
-enregistrer les images dans un dossier
-elles sont alors récupérables avec n'importe quel logiciel de montage de film (pour ma part, Magix Vidéo de Luxe: bien plus abordable et convivial que Pinnacle ou Nero).
ATTENTION: une fois le disque finalisé, vous ne pourrez plus enregistrer dessus. Donc, il faut bien tout enregistrer sur le PC et faire le tri ensuite. Pour des raisons évidentes d'économie, j'utilise des mini-DVD RW, réutilisables après les avoir formatés.
Bon courage à tous !
Je rencontre le même problème avec mon camescope Sony, pas de compatibilité avec Vista...Pourriez vous, Svp me donner la solution accompagnée des explications . Je vous en remrcie par avance...Cordialement
pourrais tu me répondre stp ?