L'acces direct à mes unités est impossible
sam_bouk
-
sam_bouk -
sam_bouk -
Bonjour,
j'ai installé le kaspersky internet security 7.0, il est très efficace, et a pu débarasser le pc de nombreux virus dont les autres antivirus n'ont pu deceller, comme: m1t8ta.com - juok3st.bat - d.com ....
MAIS, un grand probleme s'est déclaré; je ne peux plus acceder directement à mes unités c:/ ou d:/ ou même mon disque dur externe et les USB. soit avec double clic ou avec le clic droit / explorer. le seul moyen est de 'enter par le mode affichage explorateur.
y a t il quelqu'un qui peut m'aider à resoudre ce probleme sans formatage
merci
j'ai installé le kaspersky internet security 7.0, il est très efficace, et a pu débarasser le pc de nombreux virus dont les autres antivirus n'ont pu deceller, comme: m1t8ta.com - juok3st.bat - d.com ....
MAIS, un grand probleme s'est déclaré; je ne peux plus acceder directement à mes unités c:/ ou d:/ ou même mon disque dur externe et les USB. soit avec double clic ou avec le clic droit / explorer. le seul moyen est de 'enter par le mode affichage explorateur.
y a t il quelqu'un qui peut m'aider à resoudre ce probleme sans formatage
merci
A voir également:
- L'acces direct à mes unités est impossible
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Direct x - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Bonsoir,
Regarde dans les options de dossiers tu utilises peut-être un programme intermédiaire à l'explorateur de Windows ?
@+
Jon
Regarde dans les options de dossiers tu utilises peut-être un programme intermédiaire à l'explorateur de Windows ?
@+
Jon
merci pour la siggestion mais ça continue
en fait les lecteurs c:/ et d:/ et e:/ sont considérés comme des fichiers et il me demande avec quel programme voulez vous l'ouvrir
en fait les lecteurs c:/ et d:/ et e:/ sont considérés comme des fichiers et il me demande avec quel programme voulez vous l'ouvrir
Bonjour!
Moi aussi, j'ai EXACTEMENT le même problème!
J'avais emmené mon PC dans la boutique où je l'ai acheté. Ils ont soit disant nettoyé tout ça.
Je le récupère pour l'utiliser aujourd'hui et c'est exactement la même chose!!
Et! le laptop de ma mère a également le même problème!!
Que peut-on faire pour récupérer le chemin d'accès?
Moi aussi, j'ai EXACTEMENT le même problème!
J'avais emmené mon PC dans la boutique où je l'ai acheté. Ils ont soit disant nettoyé tout ça.
Je le récupère pour l'utiliser aujourd'hui et c'est exactement la même chose!!
Et! le laptop de ma mère a également le même problème!!
Que peut-on faire pour récupérer le chemin d'accès?
bonjour, as-tu résolu ton problème?
et si oui, comment?
merci
et si oui, comment?
merci
désolé pour le retard
oui, j'ai réglé le probleme
en fait il m'a falu kaspersky pour extraire des virus résponsables de ce problème, il les a neutralisés d'abord lors d'un premier scan, puis il fallait passer un deuxième scan pour extraire des résidus d'un des virus, je pense que c'est le: d.com
après tout est clean
bon courage
oui, j'ai réglé le probleme
en fait il m'a falu kaspersky pour extraire des virus résponsables de ce problème, il les a neutralisés d'abord lors d'un premier scan, puis il fallait passer un deuxième scan pour extraire des résidus d'un des virus, je pense que c'est le: d.com
après tout est clean
bon courage