Probleme de plantage sur webcam

Fermé
LeBeW - 22 janv. 2008 à 17:16
 LeBeW - 26 janv. 2008 à 18:21
Bonjour,
Je possède une webcam Logitech QuickCam Pro 4000, sur XP PRO deriniere edition,j'ai instrallé les pilotes.
Ici il y a 2 problèmes :
1. Il ne reconnait pas la WebCam en USB.
2. La machine redemarre à chaque fois que j'essaie de mettre la webcam.
Quelqu'un pourrai m'aider?
A voir également:

4 réponses

Anneli21 Messages postés 659 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 163
22 janv. 2008 à 17:26
as tu mis tes pilotes à jour ? parce que 9 X sur dix les CD vendus avec le matériel sont dépassés et bug souvent
0
bonjour, j'ai suivi tes conseil, j'ai DL et installé les mise a jour, mais le probleme est reccurent.
Elle est branché en USB, pas de soucis, c'est lorsque je souhaite l'utiliser quelque soit l'utilisation, en photo ou video, la machine redemarre direct.
Que faire ?? Help me
0
Anneli21 Messages postés 659 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 163
25 janv. 2008 à 14:37
bonjour leBew

n'y a -t-il pas un paramétrage à faire lors de l'installation ? sur la mienne oui - mais lj'ai remarqué que lorsque tu installes les pilotes et que tu suis les instructions - de son côté windows met en route sa reconnaissance de nouveau matériel et là on ne sait plus où allez - moi j'ai ignoré windows - et suivi les instructions de ma webcam - ensuite redémarrage du PC et là j'ai procédé comme suit :

démarrer/paramètres/panneau de config/ajout de matériel: là wind va chercher le nouveau matériel laisse faire jusqu'au bout et il le reconnaîtra forcément tout devrait rentrer dans l'ordre par la suite
0
Slt anneli21,

J'ai suivi tes conseils et cela ne fonctionne toujours pas, j'ai l'impression que c'est mes USB qui ne sont pa OK. En façade j'ai une ICY BOX, je ne sais pas si il y a une config. Ma webcam fonctionne niquel sur une autre machine. Sur la mienne ça ne fonctionne pas quel que soit l'USB choisi, en façade ou derière, l'effet est le même. J'avoue que je suis un peu perdu...
0