Webcam cyclope 2.0

Fermé
philippe281070 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2008 - 22 janv. 2008 à 02:12
 bisou31860 - 19 juin 2008 à 10:24
Bonjour,

J'ai acheté une WEBCAM madcam Cyclope 2.0 (webcam + micro incorporé) mais je ne parviens par à faire marcher le micro. Le test est négatif.
De plus il me met erreur 80040275 ... filtergraf.... Je suis allé voir dans le programme Amcap => Device et j'ai coché USB pc caméra... la caméra fonctionne .
Par contre, en installant le programme, j'ai eu aussi un message comme quoi il n'y aurait pas de signature du pilote.
Je travaille avec Windows XP édition familiale.
J'avoue que je suis un peu perdu d'autant plus que je n'y connait pas grand chose en informatique.

Merci d'avance pour votre réponse,

Philippe
A voir également:

1 réponse

bonjour moi jai acheter une web cam cyclops normal !!!! é le cd dinstalation é tré peti comparer a un cd normal ! le pb c qe mon ordinateur ne le détecte pa ! comen ou doige aller pour que mon ordinateur détecte le cd aider moi s'ilvoupler merci

jai msn la.oufdu31@hotmail.fr

prener cette adresse é vener mexpliqer silvoupler !! je vou en pri merci bocou :

(je sui ptètre jeune mé jai u plusieur cam é leur cd dinstalation été de taille normal comparer a celle la )
0