Routeur Peabird + wifi

decok Messages postés 4 Statut Membre -  
 Loïc OUVRARD -
Slt a touset toutes
voila deja ,j'ai pas fait une bonne affaire en achetant ce routeur plus le le mudule usb wifi
Bon ,une fois fait c'est fait(on va pas pleurer)
Donc voila mon prb deja plusieurs questions
Adsl mit sur le routeur et ordi relier par carte ethernet via le routeur (1er ordi)car pour emule j'ai un lowid

1er question est ce que tous les ordis apres le routeur sont 'ils en mode passives (si c'est le cas ,c'est la chiote ce system) sinon ,c'est que j'ai mal configurer dans ce cas si quelq'un peu me venir en aide ;deja pour ce prb ,et aussi si c'est necessaire de mettre le firewall du routeur ,ou si c'est le mieu est en logiciel)
autre chose les pilotes du module wifi qui sont fourni ne marchent pas sur xp (les 2 machines)
donc j'ai pris un autre pilote d'un autre ,mais bon toujours pas reconnu dans le routeru (a mon avis mal configurer)
ceci etant dit nle site de pearbird -nul rien de bien a part de vendre leur matos ,pas d'aide ,pas de forum ect...
enfin si quelqu'un peu maider soit par email ou bien msn
Merci
A voir également:

1 réponse

Loïc OUVRARD

J'ai aussi acheté le même routeur. J'ai un Mac connecté en filaire dessus, et 2 PC portable en WIFI. Les 3 n'ont aucune difficulté à accéder à Internet, mais je cherche péniblement comment faire un réseau entre les PC et le Mac. Routeur qu'ils disent, ça doit bien permettre de faire communiquer facilement au moins les 2 PC, non ? C'est vrai que la doc ne le laisse pas supposer, parce que une fois configuré l'accès internet, les protections, cryptages, y'a pas un mot sur la config d'un éventuel réseau interne !!

Si il se trouve des connaisseurs, je suis preneur de toute info.
0