Le neuf

Fermé
fondefut Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008 - 22 janv. 2008 à 15:26
 fondefut - 24 janv. 2008 à 10:05
Bonjour,
j'aimerais savoir si qq a eu le meme cas que moi si oui merci de me repondre! voila j'ai fait construire une maison donc je fais migrer ma ligne ft chez moi en gardant mon numero jusqu'a tout va bien pendant 1 mois ! les nvx locataire de mon ancien logement on fait une ouverture chez le 9 donc le 9 demande si il y a eu une telephonique auparavent ils disent oui forcement vu que l'on c'etais tel pour rdv visiter logement bref le 9 verifie qu'il y a bien eu une ligne ft mais NE VERIFIE PAS SI NUMERO TJRS ATTRIBUER (les cons vraimment) bref chez moi plus de tel +internet vu tel illimiter connecter sur livebox je vais cabine tel au 1014 explique que j'ai plus rien et la on me dit qu'un autre operateur c installer sur ma ligne normal quoi!!je tel au neuf (car ft on vu le neuf) pendant 1 mois j'ai ESSAYER DE LEUR EXPLIQUER q"il avaient fais une bourde mais ils non rien compris pour eux j'etais chez le 9 donc ft a changer mon tel bref .... j'ai eu 108euros hors forfait depuis portable car dans cabine marche pas le 9!et je viens d'apprendre qu'il ne voulais pas me rembourser alors que c eux qui ont fais une conneries mais le plus drole c que pour eux je suis une cliente alors j'arrete de leur tel car elles ne comprennent RIEN MAIS VRAIMMENT rien!c deseperant a l'aide je veus etre rembourser et ne plus leur tel car ils sont trop con et incompetant mais vraimment vive ft on c ou les trouver et on les comprend!!! tchou

2 réponses

cusco Messages postés 323 Date d'inscription jeudi 26 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 décembre 2015 469
22 janv. 2008 à 15:40
Bonjour,

une FAQ intéréssante sur le site de l'ARCEP :
http://www.arcep.fr/index.php?id=30&no_cache=1&tx_gsfaq_pi2[categoryUid]=62&tx_gsfaq_pi1[categoryUid]=62&cHash=3a28629f60

et sinon, à mon avis, aller faire un tour du côté des associations de consommateurs pour que ça bouge plus vite ...

bon courage (c'est pénible quand ça tourne en rond comme ça ...)

Cusco
0
ok mreci je vais essayer a plus tard je vous donnes des news
0